Licenciement
inouchia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Suite à un accident du travail j'ai été declaré inapte sur mon poste de travail l 29 juillet dernier
en attendant mon mois de licenciement mon employeur m'a mise en conge . Ne devez t-il pas continuer à me verser mon salaire et ensuite me verser mes indemnité conge lors du solde de mon licenciement/ merci de me repondre
Suite à un accident du travail j'ai été declaré inapte sur mon poste de travail l 29 juillet dernier
en attendant mon mois de licenciement mon employeur m'a mise en conge . Ne devez t-il pas continuer à me verser mon salaire et ensuite me verser mes indemnité conge lors du solde de mon licenciement/ merci de me repondre
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement