Licenciement conventionnelle
noah62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,je viens d'apprendre que j'allai être en licenciement conventionnelle ,et cela après 27 années de travail,l'entreprise ou je suis déménage pour ne faire qu'une seule société et donc je ne veux pas augmenter mon trajet voiture ,car économiquement je ne m'y retrouverai pas
après un premier entretien avec mon patron,il me demande de faire la demande et que j'aurai droit aux allocations de chomage et a ma prime de licenciement qui va avec
ma première question est la suivante ,est ce moi qui doit faire la demande ou lui et si les allocations chomage et prime de licenciement vont aller avec
il faut dire également que l'entreprise ou je suis est en mauvaise posture en ce moment (économiquement,depot )
après un premier entretien avec mon patron,il me demande de faire la demande et que j'aurai droit aux allocations de chomage et a ma prime de licenciement qui va avec
ma première question est la suivante ,est ce moi qui doit faire la demande ou lui et si les allocations chomage et prime de licenciement vont aller avec
il faut dire également que l'entreprise ou je suis est en mauvaise posture en ce moment (économiquement,depot )
A voir également:
- Licenciement conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
c'est la rupture conventionnelle qui est d'un commun accord (il vous rait croire qu'il faut la demander)
si l'entreprise est en difficulté et au vu de votre ancienneté vous avez droit à un licenciement économique avec indemnité comme la rupture mais en plus le csp qui vous avantage pour les indemnités pole emploi
il se couvre ainsi et pourra réembaucher puisqu'il n'a pas licencié
avec le csp pendant un an vous avez presque l'intégralité de votre salaire et vu votre age ça compte car trouver du travail devient difficile