1ER AVERTISSEMENT MOTIF DISSIPER

ubanita Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 23:31
ubanita Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 11:12
Bonjour, Ma fille qui exerce depuis 8 ans le poste d'assistante aux ressources humaines, subit depuis juillet dernier un harcèlement moral. Cela a commencé à son retour de ses congés en juillet l'an dernier par un isolement changement de bureau à l',écart de ses collègues de travail
surcharge de travail que si elle n'était pas contente qu'elle trouve un autre travail!!!
jusqu'à la poussée à un arrête de 3 semaines. A son retour idem, ma fille a craqué.
Cette personne qui n'aura qu'un de présence dans la Sté en février 2013 qui a la fonction de Directeur a convoqué ma file a commencé a hurler contre elle, lui demandant pourquoi elle était revenu qu' il ne pouvait pas travailler avec elle qu'il ne reprochait rien pour son travail qu'elle devait trouvait un autre emploi. J' en passe puisque tout était prétexte pour la discriminer jusqu'à compter le nombre de cigarettes qu'elle avaient fumé .
Aujourd'hui elle a été convoqué avec le Directeur, une personne du syndicat de la Sté et une autre personne du DRH. CONCLUSION . AVERTISSEMNT MOTIF DISSIPER sans pour cela lui donner les arguments.
A NOTER QU'EN 8 ANS DE PRESENCE DANS CET STE ELLE N'A JAMAIS EU DE PROBLEMES.
ELLE DOIT SIGNER CET AVERTISSEMENT VENDREDI 30 JANVIER.
Elle ne sait plus quoi faire, elle a perdu confiance en elle, j'ai peur pour ma fille.
SVP AIDEZ NOUS
UNE MAMAN

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 06:08
Bonjour,

CONCLUSION . AVERTISSEMNT MOTIF DISSIPER sans pour cela lui donner les arguments

c'est impossible de donner un avertissement sans en indiquer le motif. Attendez la
lettre , il sera obligatoirement détaillé . "dissiper" semble très léger pour sanctionner
une personne qui a 8 ans d'ancienneté.

ELLE DOIT SIGNER CET AVERTISSEMENT VENDREDI 30 JANVIER.

non, elle doit signer une remise en mains propres qui ne vaut pas acceptation.

Si le motif indiqué dans cette lettre est faux, votre fille pourra saisir le conseil de
prud'hommes pour demander l'annulation de cet avertissement.

A ce stade votre fille devrait rencontrer le médecin du travail afin de lui faire part de
son mal être . Le médecin peut intervenir auprès de l'employeur.
Une rencontre avec l'inspecteur du travail me parait être aussi nécessaire.

Si l'employeur a décidé de licencier votre fille ,malheureusement il faut s'attendre à ce que les remontrances continuent.

cdlt
0
ubanita Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 11:12
Merci j' en prend bonne note, ma fille à rendez-vous à l'Inspection de travail le 3 février et le 5 à la Médecine du travail.

Sts
0