Rupture d un contrat d'apprentissage
ammarilys
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire licencier alors que j'avais signé un contrat d'apprentissage de 3 ans. Quels sont mes recours ? Sachant que mon patron me licencie car soit disant il arrêtait son activité mais au final ce n'est pas vrai. De plus il m'a fait signer un papier, écrit de ma main comme quoi je ne toucherai pas les congés payés qu'il me doit car je n'ai pas fait, soit disant toutes mes heures.
Cordialement
Je viens de me faire licencier alors que j'avais signé un contrat d'apprentissage de 3 ans. Quels sont mes recours ? Sachant que mon patron me licencie car soit disant il arrêtait son activité mais au final ce n'est pas vrai. De plus il m'a fait signer un papier, écrit de ma main comme quoi je ne toucherai pas les congés payés qu'il me doit car je n'ai pas fait, soit disant toutes mes heures.
Cordialement
A voir également:
- Rupture d un contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
2 réponses
hello
quel est le motif du licenciement ?
quel est le motif du licenciement ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 004
soit disant il arrêtait son activité
ammarilys
Messages postés
5
Statut
Membre
car il me dit arrêter sn activité
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
bjr juste une question vous avez signé quoi car s'il arrete il vous doit les salaires jusqu'au bout de votre contrat
Bonjour,
Quel est le motif indiqué officiellement sur le courrier de licenciement ? Pas celui qu'il vous a donné à l'oral.
Quel est le motif indiqué officiellement sur le courrier de licenciement ? Pas celui qu'il vous a donné à l'oral.