Licenciement suite a une inaptitude
emma sun
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j aimerais avoir quelques renseignements suite a ma situation
J ai été declarer inapte par la medecine du travail le 22 janvier 2013 sans possibilitee de reclassement suite aux harcelement moral de mes employeurs
J ai recu de leurs part un recommande avec accusee de reception le 28 janvier 2013 me précisant qu ils aller effectuer les demarches pour me licencier....
J aimerais savoir selon la procedure quand est ce que je receverais mes papiers pour pouvoir m inscrire au assedics....Avant la fin du delai de preavis?
Je ne suis plus en arret et je sais qu ils ont un delais d 1 mois mais pendant ce temp je n es aucun revenus hormis le rsa activitee... la situation es difficile car j ai une petite fille et je suis mere celibataire....Me payerons t il le mois de preavis?
Merci pour vos reponse
j aimerais avoir quelques renseignements suite a ma situation
J ai été declarer inapte par la medecine du travail le 22 janvier 2013 sans possibilitee de reclassement suite aux harcelement moral de mes employeurs
J ai recu de leurs part un recommande avec accusee de reception le 28 janvier 2013 me précisant qu ils aller effectuer les demarches pour me licencier....
J aimerais savoir selon la procedure quand est ce que je receverais mes papiers pour pouvoir m inscrire au assedics....Avant la fin du delai de preavis?
Je ne suis plus en arret et je sais qu ils ont un delais d 1 mois mais pendant ce temp je n es aucun revenus hormis le rsa activitee... la situation es difficile car j ai une petite fille et je suis mere celibataire....Me payerons t il le mois de preavis?
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Licenciement suite a une inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prêt immobilier et inaptitude - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il faut savoir si l'inaptitude est consécutive à :
- un accident du travail ou un maladie professionnelle,
- un accident non reconnu comme accident du travail ou une maladie ordinaire.
Bien cordialement,
Pour répondre à votre question, il faut savoir si l'inaptitude est consécutive à :
- un accident du travail ou un maladie professionnelle,
- un accident non reconnu comme accident du travail ou une maladie ordinaire.
Bien cordialement,