Licenciement, que faire?
mfoudi55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mfoudi55 Messages postés 3 Statut Membre -
mfoudi55 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon patron m'a proposé un licenciement conventionnelle mais j'aimerais connaître mes droits en tant que salarié car je sais par exemple que
- des primes de vacance notifiées dans la convention collective n'ont pas été versées.
- Aucune visites médicale n'a été faite depuis 3 ans que je suis à ce poste.
- Il m'a fait travaillé au black sans forcément toujours me payer au minimum smic
Il souhaite une réponse rapide de ma part et j'aimerais me rendre aux prud'homme pour avoir des informations mais etant donné que je travail toute la semaine comment je peux m'y rendre? dois-je posé congés?
En vous remerciant!
Voilà mon patron m'a proposé un licenciement conventionnelle mais j'aimerais connaître mes droits en tant que salarié car je sais par exemple que
- des primes de vacance notifiées dans la convention collective n'ont pas été versées.
- Aucune visites médicale n'a été faite depuis 3 ans que je suis à ce poste.
- Il m'a fait travaillé au black sans forcément toujours me payer au minimum smic
Il souhaite une réponse rapide de ma part et j'aimerais me rendre aux prud'homme pour avoir des informations mais etant donné que je travail toute la semaine comment je peux m'y rendre? dois-je posé congés?
En vous remerciant!
A voir également:
- Licenciement, que faire?
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
3 réponses
Bon, demain j'ai mon 1er entretien,
J'ai bien regardé sur internet et je suis face à un dilemme:
Soit rupture conventionnelle avec eventuellement prime négociée ( reste a voir le montant...) sachant qu'en plus j'aurais des jours de carence par rapport a ce montant...
Soit j'essaie de faire passer en licenciement économique afin de pouvoir avoir le CSP qui permet d'avoir une meilleur rémunération que l'A.R.E...
prise de tête...
J'ai bien regardé sur internet et je suis face à un dilemme:
Soit rupture conventionnelle avec eventuellement prime négociée ( reste a voir le montant...) sachant qu'en plus j'aurais des jours de carence par rapport a ce montant...
Soit j'essaie de faire passer en licenciement économique afin de pouvoir avoir le CSP qui permet d'avoir une meilleur rémunération que l'A.R.E...
prise de tête...