Inaptitude liee a la prise de stupefiant...
MOI5757
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjr maitre
suite a une consomation de stupefiant(cannabis) g était declarer inapte par le medecin du travail a mon poste de travail ,j'aurai voulu savoir comment sela aller se passer pour se qui est de mes droit et se que je peut faire? merci .
suite a une consomation de stupefiant(cannabis) g était declarer inapte par le medecin du travail a mon poste de travail ,j'aurai voulu savoir comment sela aller se passer pour se qui est de mes droit et se que je peut faire? merci .
A voir également:
- Inaptitude liee a la prise de stupefiant...
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
- Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? ✓ - Forum santé
2 réponses
Perso, je trouve ça sympa de la part du patron de faire passer ça pour inaptitude.
Pour ma part, c'est licenciement direct pour faute grave.
Pour ma part, c'est licenciement direct pour faute grave.
Bonjour,
Ou bien ton patron va te placer sur un poste compatible avec la consommation de stup.
Mais ce pourra être avec une diminution de salaire ; et tu accepteras.
Ou bien ton patron aura pas de poste et il te licenciera pour inaptitude.
Je sais que t'es pas venu ici pour recevoir des leçons, mais ça m'empêchera pas de te faire remarquer que le principal de tes droits c'est d'arrêter les stups
Ou bien ton patron va te placer sur un poste compatible avec la consommation de stup.
Mais ce pourra être avec une diminution de salaire ; et tu accepteras.
Ou bien ton patron aura pas de poste et il te licenciera pour inaptitude.
Je sais que t'es pas venu ici pour recevoir des leçons, mais ça m'empêchera pas de te faire remarquer que le principal de tes droits c'est d'arrêter les stups
- Médecine du travail = secret professionnel. Le médecin qui déclare l'inaptitude n'a pas à en donner la raison.
- Règlement intérieur de l'entreprise. Généralement il y est question de l'alcool, pas des stupéfiants.
Alors ? Ben j'avoue que je ne sais pas trop.