Injures, menaces, diffamation

cachou - 18 févr. 2011 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 09:05
Bonjour,

Je viens de rompre avec mon ex compagnon qui par sa jalousie me faisait vivre l'enfer. Il m'a avoué dans un mail qu'il avait eu ma facture de téléphone, pensant y trouver des preuves d'une trahison imaginaire, (il n' rien trouvé, étant tt a fait intègre pour ma part ) et il s'est également emparé des contacts de mon répertoire téléphonique. Il m'insulte, les injures sont odieuses et vulgaires, il me dresse des procès sur ma façon d'être, de m'habiller, il me menace d'ecrire à mes amis et à ma famille pour raconter des absurdités. Il a contacté des amis par textos pour les manipuler, disant avoir des choses à leur révéler sur moi. IL m'a dit dans un message que j'ai gardé qu'il aurait eu plaisir a me f.... sur la g.... le, comme l'a fait mon ex mari. Il critique mes amis, me menace de les contacter avec des "preuves".... bref, aujourd'hui je vis très mal cet acharnement, il me fais payer tous ses échecs avec ses ex (qui l'ont trompé systématiquement), je dors très mal, et surtout je n'ai pas envie que mes proches soit importunés par cet homme... que puis je faire, sachant qu'il utilise des moyens professionnels (il fait parti de la dga) pour me fliquer... comme il dit qu'il peut faire ... Je n'ai rien a me reprocher bien entendu, mais il est tellement manipulateur....qu'il me fait peur.

2 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 212
Modifié par mina249 le 18/02/2011 à 18:53
Bonjour,

Essayez de vous adresser à la gendarmerie et si ça ne marche pas contactez une association, du genre de "ni pute, ni soumise" qui pourra peut-être vous aider.
0
Merci Mina, j'ai pensé a l'idée de porter plainte, je ne crois pas trop aux suites que cela peut donner, j'ai peur de l'escalade de ses délires. J'ai prévenu mes proches, et je ne réponds plus a ses messages car il me provoque sans cesse il me pousse à la faute pour mieux m'accabler. Je n'en peux plus....
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 23:11
Bonsoir, c'est quoi la DGA ???

0
c'est la direction générale des armées.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 09:05
Merci !
0