Convocation gendarmerie surprenante

Guigod - 21 févr. 2011 à 09:13
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 févr. 2011 à 09:55
Bonjour,
J'ai reçu samedi une convocation de la gendarmerie pour "une affaire me concernant". Suite à la lecture de divers forum, j'ai appelé ce matin en demandant quel était l'objet de la convocation. Le gendarme ma indiqué que c'est pour me remetre en main propre une contravention de moins de 20km/h, qui n'a pas pu mettre remise suite à un démenagement. J'ai pris remdez vous pour vendredi et puis je me suis demandé après avoir racroché, mais pourquoi ne me l'on t'il pas posté?
Qu'en pensez vous?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
21 févr. 2011 à 09:25
Bonjour
puis je me suis demandé après avoir racroché, mais pourquoi ne me l'on t'il pas posté?
N'avez vous pas déménagé et oublié de faire le changements d'adresse sur la carte grise .
Vous aviez 30 jours pour faire le changement . Ensuite AMENDE.
1
Effectivement, j'ai mis 2 mois à changer ma carte grise. Mais cela fait plus d'un an maintenant. Ils peuvsnt encore me sanctionner sur un fait qui a été régularisé?
En tout cas merci de votre réponse rapide.
0