Porter plainte contre La Poste...
çavamacaille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
7 déc. 2010 à 21:40
misterben92 - 23 févr. 2011 à 20:54
misterben92 - 23 févr. 2011 à 20:54
A voir également:
- Porter plainte contre La Poste...
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
commencez par aller demander des explications à la poste et au supérieur hiérarchique du lieu où vous avez fait envoyer vos valises (ils doivent bien avoir un numéro de suivi !)
Ce n'est pas parce que c'est l'État que ça ne marche pas, au pire tachez de vous renseignez en gendarmerie et de porter plainte si personne ne vous écoute.
Ce n'est pas parce que c'est l'État que ça ne marche pas, au pire tachez de vous renseignez en gendarmerie et de porter plainte si personne ne vous écoute.
Bonjours,
J'aime bien la fin de votre message ^^. Alors porter plainte contre La Poste, cette grande entreprise publique... Sans vouloir vous décourager, c'est un peu perdu d'avance... Vous attaqueriez l'état, la plainte n'aurait aucune conséquence... Vous pouvez toujours saisir un juge de proximité pour non respect des conditions du contrat mais encore faut-il que vous puissiez prouver que ce contrat a bien eu lieu, le nombre de valises et que vous les ayez bien perdues... autant dire que c'est impossible.
J'aime bien la fin de votre message ^^. Alors porter plainte contre La Poste, cette grande entreprise publique... Sans vouloir vous décourager, c'est un peu perdu d'avance... Vous attaqueriez l'état, la plainte n'aurait aucune conséquence... Vous pouvez toujours saisir un juge de proximité pour non respect des conditions du contrat mais encore faut-il que vous puissiez prouver que ce contrat a bien eu lieu, le nombre de valises et que vous les ayez bien perdues... autant dire que c'est impossible.
çavamacaille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 00:32
8 déc. 2010 à 00:32
Thanks to answer me...
Donc, il n'y a aucune solution...??!!
Je vais perdre toutes mes affaires, comme si de rien n'était...??!!
C'est impossible, il doit bien y avoir un moyen, comment font les gens qui se font voler leur portefeuille contenant le fameu coupon...??
Donc, il n'y a aucune solution...??!!
Je vais perdre toutes mes affaires, comme si de rien n'était...??!!
C'est impossible, il doit bien y avoir un moyen, comment font les gens qui se font voler leur portefeuille contenant le fameu coupon...??
çavamacaille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 19:38
8 déc. 2010 à 19:38
Je suis retouné plusieurs fois sur Amiens. A chaque fois j'avais une personne différente. Mais chacune me dit d'appeler le même numéro, auquel je n'ai pas accès. En effet, il me demande de m'identifier avec mon numéro de colis... dont j'ai perdu les coupons...!!!
Mais n'ont-ils vraiment pas la possibilité de savoir où sont mes lugages, avec leur système informatique, ça parait fou, avec mon portable, je peux être localisé n'importe où alors que n'ai aucun coupon sur moi... :-)
Ils me disent que c'est inutile de retourner là bas, car les valises sont parties le 3 juin...
Que puis-je faire...?
Quelqu'un m'a parlé de "l'association des consommateurs"... c'est quoi...?
Merci de vos réponses...
Et vive la Poste...!!!!!!!!
Mais n'ont-ils vraiment pas la possibilité de savoir où sont mes lugages, avec leur système informatique, ça parait fou, avec mon portable, je peux être localisé n'importe où alors que n'ai aucun coupon sur moi... :-)
Ils me disent que c'est inutile de retourner là bas, car les valises sont parties le 3 juin...
Que puis-je faire...?
Quelqu'un m'a parlé de "l'association des consommateurs"... c'est quoi...?
Merci de vos réponses...
Et vive la Poste...!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, je lis ce message un peu tard mais peut être est il encore temps. Il faut savoir qu'en France il existe ce que l'on appelle le rebus, situé dans le centre de tri de Libourne. C'est là que finissent toutes les lettres et tous les colis qui n'ont pas trouvé leur destinataire et dont on ignore l'expéditeur. Peut être vos valises s'y trouvent elles. encore qu'effectivement si vos coordonnées sont sur les valises c'est étrange