Expliquations sur le port du bracelet électro
didine38
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Voila ma meilleure amie à recontrer un homme il y a maintenant 1 moi et celui ci porte un bracelet électronique.
Il lui a dit qu'on lui avait mis au moi de décembre et qu'au moi de mars il ne l'avait plus.
*Première question: est ce possible?
Elle a voulue savoir pourquoi il avait un bracelet et il lui a expliqué qu'au cours d'une bagarre avec ses copains il avait frappé avec une bouteille en verre d'autres individus et qu'il a "planté" la joue d'un mec avec un bout de verre.
Ils on été porter plainte et c'est lui qui a ramasser.
*Donc deuxiéme question: est ce possible de porter un bracelet pour sa?
Je me fais beaucoup de souci pour elle et je voudrai avoir d réponses concretes pour pouvoir lui ouvrir les yeux sur cette homme s'il le faut.
Merci a tous pour vos réponses que j'attend avec impatience.
Voila ma meilleure amie à recontrer un homme il y a maintenant 1 moi et celui ci porte un bracelet électronique.
Il lui a dit qu'on lui avait mis au moi de décembre et qu'au moi de mars il ne l'avait plus.
*Première question: est ce possible?
Elle a voulue savoir pourquoi il avait un bracelet et il lui a expliqué qu'au cours d'une bagarre avec ses copains il avait frappé avec une bouteille en verre d'autres individus et qu'il a "planté" la joue d'un mec avec un bout de verre.
Ils on été porter plainte et c'est lui qui a ramasser.
*Donc deuxiéme question: est ce possible de porter un bracelet pour sa?
Je me fais beaucoup de souci pour elle et je voudrai avoir d réponses concretes pour pouvoir lui ouvrir les yeux sur cette homme s'il le faut.
Merci a tous pour vos réponses que j'attend avec impatience.
A voir également:
- Expliquations sur le port du bracelet électro
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
- Lettre permission de sortie bracelet électronique - Forum Justice
- Bracelet électronique comment sortir son chien?? - Forum Justice
- Loi sur le port de l'alliance au travail ✓ - Forum litiges