Bagarre conjugale

divingdream - 22 févr. 2011 à 11:25
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 févr. 2011 à 11:50
Bonjour,
Suite a un different avec mon ancienne conjointe , la gendarmerie me demande , apres deliberation du jugement le remboursement de bien que j'ai cassé ( Une porte simple type porte de chambre et un telephone ) la gendarmerie m'affirme que un devis a été fait pour la porte et le telephone .
Ma question est : -ne devrait'il pas y avoir plusieurs devis ?
-Mon assurance peut'elle pas prendre en compte cette facture ?

ps : le prix est de 435 euro pour la porte et le téléphone

je suis convoqué obligatoirement a la gendarmerie ( qui me met la préssion )ce week end , dois-je contesté ou non ?

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
22 févr. 2011 à 11:26
Bonjour,

Ce sont des éléments d'un logement dont vous êtes locataire...?
0
je n'etais deja plus avec elle . Je venais juste récupérer des affaires .
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
22 févr. 2011 à 11:35
Le fait est si j'ai bien compris qu'au cours d'une dispute dans un appartement vous avez cassé une porte et un téléphone.
Votre femme a demandé que les frais de réparation soient à votre charge, elle a eu gain de cause.
Que dit le jugement exactement ?
S'il dit que vous devrez rembourser votre femme des frais de réparation, nul besoin de plusieurs devis...
S'il dit que vous devrez faire effectuer les réparations, c'est à vous de choisir l'entreprise.
0
22 févr. 2011 à 11:50
Si c'est vous qui avez cassé, c'est vous qui devez réparer...
Proposez de faire effectuer vous-même un devis contradictoire.
0
Oui c'est ca , il y a eut un telephone et une porte de cassé dans l'appartement dont elle est propriétaire .elle a tt d'abord porté plainte contre coup et blessure (fausse declaration venant d'elle , la gendarmerie me rapporte que , apres deliberation les charges de coup et blessures sont abandonné suite au fausse declaration .) la gendarmerie me téléphone cette semaine en me disant il faut vous présentés chez nous avec un moyen de payement pour rembourser la porte et le telephone car votre ancienne conjointe a fait un devis mais la gendarmerie reste tres vague ...elle ne me dit pas si c'est le tribunal qui a décidé ca ou si c'est mon ancienne conjointe qui la fait de sa propre décision ....(depuis le début de cette affaire qui date de 5 mois je dois souligné que la gendarmerie me met une préssion du diable , elle est meme venu me chercher a mon domicile ayant peur que je ne vienne pas , traité comme un delinquant si ce n'est pire ...)
mon ancienne conjointe fait partie de la haute bourgeoisie ca doit peut etre joué...
-1