PLAINTE ABUS DE CONFIANCE
scmel
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu une voiture à ma cousine et lui ai fourni la carte grise ainsi que tous les autres papiers. Celle-ci ne m'a toujours pas payé et ne répond pas à mes relances.
Puis-je porter plainte ?
Merci
J'ai vendu une voiture à ma cousine et lui ai fourni la carte grise ainsi que tous les autres papiers. Celle-ci ne m'a toujours pas payé et ne répond pas à mes relances.
Puis-je porter plainte ?
Merci
A voir également:
- PLAINTE ABUS DE CONFIANCE
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Abus de confiance - Guide
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous lui avez donné "tous les papiers" (certificat de cession, CT, carte grise, certificat de non gage ...etc), elle va mettre la voiture à son nom en préfecture (carte grise) et vous n'avez aucun recours.
Il ne fallait pas lui donner les papiers avant qu'elle vous ait payé.
Avez-vous une reconnaissance de dette de sa part ?
A vous lire...
Cordialement
Si vous lui avez donné "tous les papiers" (certificat de cession, CT, carte grise, certificat de non gage ...etc), elle va mettre la voiture à son nom en préfecture (carte grise) et vous n'avez aucun recours.
Il ne fallait pas lui donner les papiers avant qu'elle vous ait payé.
Avez-vous une reconnaissance de dette de sa part ?
A vous lire...
Cordialement
scmel
Non, ,je n'ai absolument aucune preuve écrite du fait qu'elle me doit de l'argent. il n'est pas possible de faire bloquer la carte grise au niveau de la préfecture ?