Justice

remily - 22 févr. 2011 à 00:53
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 22 févr. 2011 à 18:58
Bonjour,
Aujourd'hui ferais 3 ans et demi que mon compagnon et moi vivions ensemble mais malheureusement il est décède dans un accident de voiture au mois d'aout 2010. pourrais-je avec tout les justificatifs que je possède (facture avec mon nom et mon adresse qu'il a payer avec son chéquier des témoignages des voisins et de la famille etc... bénéficier de quelque chose en tant que compagne et si oui que dois-je faire, sachant que je recu un courrier du juge me demandant de me constituer parti civil pour cette affaire et ensuite j'ai reçu un courrier pour m'i,formé des résultats de l'expertise du camion responsable de ce terrible accident.merci de me répondre svp.
A voir également:

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
22 févr. 2011 à 18:58
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. La concubine a des droits, et vous pouvez les faire valoir en vous portant partie civile.

Vous pouvez aussi demander l'indemnisation de votre préjudice moral.
0