Mon enfan tombe a cause des hlm aider moi

mariana46100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 16:38
mariana46100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 21:06
Bonjour,

le mois d'aout 2010 alors que nous sortons dehors pour faire sortir mes enfants dehors car il fesait très chaud il devais être 21h il y avait ma belle famille avec nous sur le palier au 4 e étage il y avait mes deux fils ma belle mère et 2 neuve a mon mari moi jetai dan la chambre pour prendre ma fille et la j'en-tan maman sur le palier je me suis senti très mal j'ai couru et je le cherché partout il étai plu la je pensai il aurai pu appeler l'ascenseur et kil étai dedans mai non alors je paniqué je fesai tous les étage et je l'appeler il ma peler maman maman je m'étaie arrêter o 2eme étage et la j'ai compris ou il étai dan le placard des conteur la porte ne voulais pas souvrir mon fils me repondrer plus jetai paniqué j'ai pensé au pire je lui parler il me repponder pas je suis aller dehors mon mari havai appeler les pompier les gendarme son venu et la je suis sorti dehors complètement paniquer je voyer mon mari sortir avec mon fils dans c'est bras j'ai pleurer il avait rien enfaite sur mon palier le placard ou il y avait le conteur mon fils ma dit qu'il voulais se cacher dedans mai nous avion remarquer que dans se placard il y avait pas de sol qu'il y avait un énorme trou et sur ce placard il ni a pas de verrou rien et ce soir la ce qui a sauver la vie de mon fils de 3 ans étai son t-sheert mon mari a expliquer au gendarme qu'il étai suspendu dans le vide et que son maillot étai retenu pas le conteur du 2eme les gendarme on constater que l'éta des placard des hlm étai hors norme et qu'il étai illegale de laisser les placard des conteur sans verrou et son sols alors nous les avons attaquer les hlm en justice et cela fait 6 mis que nous n'avons pas de nouvelle mon avocat me donne aucune nouvelle je veut pas laisser sa comme sa car c'est la vie de mon fils qui étai en jeu aujourd'hui depuis 2 mois il refont tous ce qui n'est pas en norme dans nos bâtiment je trouve sa dégueulasse car il a fallu que mon fils tombe pour qu'il réagisse aider moi a trouver une solution pour que sa bouge s'il vous plaie

3 réponses

A.Laure Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
20 févr. 2011 à 17:26
La justice est longue et six mois sans nouvelle, c'est normal.

Avez-vous eu droit à l'Aide Juridictionnelle ou est-ce un avocat que vous rémunérez ?
0
mariana46100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 20:06
jai laide juridictionnelle et quand je lapele pour savoir ou sa en est il me repond cest pas a moi qu'il faut demander sa normalment vous recever des courier chose que je n'est pas eu depui lhistoire depui que j'ai deposer plainte a la gendarmeri je n'est aucune nouvelle de cette affaire j'ai l'impression qu'ils en tienne pas conte
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 févr. 2011 à 17:36
Bonjour
Il n'y a pas que la justice qui est longue .
La prose de mariana 46100 également
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 févr. 2011 à 20:45
Re
Evrivez au procureur de la république de votre juridiction ,pour demander ou en est votre dossier .
Peut etre classé ** sans suite **
0
mariana46100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 21:06
merci beaucoup je n'y avait pas pensé je le fait des demain
0