Je veux la garde de mes enfants

xav - Modifié par micheld33 le 13/04/2011 à 11:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2011 à 07:49
Bonjour,
je suis un papa de deux enfants qui ont 5 et 2 ans, je ne suis plus avec leurs maman depuis plus de deux ans.Depuis elle me fait la guerre car elle ne veut pa s occuper des enfants et quand c'est elle qui les a, quand je les recupéres ils sont complétement déboussoler et il faut tout reprendre car elle ne leur donne pas d'equilibre et ne mets pas la petite a l'ecole...elle n'a pas de logement ni de travail mais elle veut avoir la garde.En plus de sa quand c'est elle qui les à elle m'arcelle par téléphone car elle a n'a marre de les avoirs et dit que je n'assume pas mon role...alor que quand je les ai moi chez moi non seulement ils ont un equilibre mais ils ne sont pas a droite et a gauche toujours dans des cries....
il n'y a pas de jugements et j'aimerai les avoirs avec moi car je n'es pas envi que mes enfants soit malheurex.Aidez moi svp que dois-je faire?pour avoirs le plus chance de les avoirs.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
15 avril 2011 à 07:49
Bonjour
Si les faits sont excates, vous les gardez (c'est légal) , vous assignez au tribunal de votre résidence votre ex aupres du Juge des affaires familliales pour demander qu'un jugement fixe la garde chez vous, un droit de visite pour la mere et une pension alimentaire, si elle peut payer
Vous commencez à inscrire vos enfants à votre domicile, école, mutuelle, toutes les formalités d'usages
Dépéchez vous de lancer la procédure et par précaution, il ne faut plus remettre les enfants à la mere tant que le jugement n'a pas été prononcée
0