Saisie sur mon compte pour des amendes impayé

kiki - 18 avril 2011 à 11:52
 kiki - 19 avril 2011 à 14:16
Bonjour, suite a des amandes que j ai eu , je nais pas payer il y en a3 pour un total de 330 euro, ils me demandent de payer mais j' e peu pas vis a vis , que je suis a l' aah, allocation adulte handicaper a 80 pour cent, alors il me menace en me disant qu il vons bloquer mon compte, exquis ont le droit, de toucher a l aah, la je viens de recevoir un papier qui me dise de payer 50 euro par mois et vraiment je suis dans lincapasiter de payer quoique se sois , et j ai bien le courrier de mon cardiologue qui dit dessus que je suis dans lincapasiter de travailler, pouvez vous me renseigner svp, je suis vraiment inquier , surtout que j'ai des prélèvement , pour l appartement ,je vous remerçie par avence de votre reponse

1 réponse

bonjour
AAH,RMI,RSA et d autre insaisissables
2
BONJOUR, si j'ai bien comprie il non pas le droits de saisir mon comptes pour les amendes impayer vis a vis que je suis a l' aah merci par avence pour votre reponce
0
sur les biens immobilier,voiture,etc... mais pas sur les revenu minimum et AAH,les aides au logement,les allocation.....mais avec le trésor publique faut s attendre a tout
0
bonjour, tout d'abord merci beaucoup de sais renseignement , comme moi je connai riens dans les papier ce la ma bien aider mes sincère salutations et encore vraiment merci heureusement qu il y a des gents comme vous .
0