Je suis accusé de maltraitance
Résolu
creff1022
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
Modifié par micheld33 le 13/04/2011 à 11:35
Pseudonyme11 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 17 avril 2011 à 19:12
Pseudonyme11 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 17 avril 2011 à 19:12
10 réponses
Pseudonyme11
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
19
13 avril 2011 à 02:01
13 avril 2011 à 02:01
Bonjour,
-J'ai pris connaissance de votre lettre explicative,et je constate que vous ne mettez pas beaucoup de dates ,je voudrai savoir depuis combien de temps votre enfant n'est plus allez a l'école maintenant?
- Avez-vous reçu une convocation de la MPI, ou autre services sociaux?
- Je vous conseille personnellement de ramener votre enfant à l'école pour plusieurs raisons...
A) si vous le faites pas l'école et la PMI vont faire ressortir que c'est parce-que cette histoire est vraie, et que vous maltraitez votre enfant!
B) En ramenant votre enfant , les choses vont se calmer , et puis vous ne devez pas vous énerver ,car cela fera croire que vous êtes violente et que donc les faits sont vrais!!
C) en gardant votre calme vous avez tout a gagner,car elles veronts que vous êtes posée, et stable avec votre enfant
D) dans le cas contraire elles PMI et école vont vous pourrir la vie...
E) voir ce qui va se passer,si vous êtes convoquée,ou autre tenez-nous ici au courrant,surtout ne faite pas sans consulter.
F) faite une demande d'aide juridictionnelle au tribunal de votre domicile
ainsi vous aurez déjà l'attibution gratuite d'un ou d'une avocate qui prendra votre défense au cas ou ...
G) vous pouvez appeller Allo enfance maltraitée N0 119 et explquez votre histoire, il ont des psychologues en lignes gratuitement, sachez que les appels sont enregitrés et répértoriés,donc notez le jour e votre appel pour mémoire.
H) cette histoire est difficile, pour vous car vous avez été signalée par l'école et
la PMI
-cela ne veux pas dire que les faits sont réels, donc retrouvez votre calme et
confiance,ramenez votre enfant ,sans parler de tout cela, a personne, gardez
des contacts avec des conseillés tout le temps, jusqu'à la fin de cet épisode
de votre vie, prenez soin de votre famille et le reste va s'aranger.
Courage! la vérité fini toujours par sortir un jour
Bien cordialement, tenez-moi au courant des suites s'il y en a merci!
-J'ai pris connaissance de votre lettre explicative,et je constate que vous ne mettez pas beaucoup de dates ,je voudrai savoir depuis combien de temps votre enfant n'est plus allez a l'école maintenant?
- Avez-vous reçu une convocation de la MPI, ou autre services sociaux?
- Je vous conseille personnellement de ramener votre enfant à l'école pour plusieurs raisons...
A) si vous le faites pas l'école et la PMI vont faire ressortir que c'est parce-que cette histoire est vraie, et que vous maltraitez votre enfant!
B) En ramenant votre enfant , les choses vont se calmer , et puis vous ne devez pas vous énerver ,car cela fera croire que vous êtes violente et que donc les faits sont vrais!!
C) en gardant votre calme vous avez tout a gagner,car elles veronts que vous êtes posée, et stable avec votre enfant
D) dans le cas contraire elles PMI et école vont vous pourrir la vie...
E) voir ce qui va se passer,si vous êtes convoquée,ou autre tenez-nous ici au courrant,surtout ne faite pas sans consulter.
F) faite une demande d'aide juridictionnelle au tribunal de votre domicile
ainsi vous aurez déjà l'attibution gratuite d'un ou d'une avocate qui prendra votre défense au cas ou ...
G) vous pouvez appeller Allo enfance maltraitée N0 119 et explquez votre histoire, il ont des psychologues en lignes gratuitement, sachez que les appels sont enregitrés et répértoriés,donc notez le jour e votre appel pour mémoire.
H) cette histoire est difficile, pour vous car vous avez été signalée par l'école et
la PMI
-cela ne veux pas dire que les faits sont réels, donc retrouvez votre calme et
confiance,ramenez votre enfant ,sans parler de tout cela, a personne, gardez
des contacts avec des conseillés tout le temps, jusqu'à la fin de cet épisode
de votre vie, prenez soin de votre famille et le reste va s'aranger.
Courage! la vérité fini toujours par sortir un jour
Bien cordialement, tenez-moi au courant des suites s'il y en a merci!