Vol de marchandise

diane - Modifié par micheld33 le 18/04/2011 à 15:53
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 avril 2011 à 09:30
Bonjour,
j"ai oublier de vider mon sac de marchandise sur le tapis du supermarcher il y avait des assiettes assiettes et du poisson pour une valeur de 101 e j'ai ete interpele par un vigil qui à fait venir les gendarmes m'a fait signe un depot de plainte du magasin c'est la deuxieme fois en 6 ans que je me fait prendre la premiere fois c'etait intentionnel mais l'a c'etait vraiment un oublie j'avais mon caddy plein et j'avais peur que mes assiettes se casse le sac etait accrocher sur les cotes du chariot la premiere fois c'etait pas le meme proprietaire du supermarcher les gendarmes mont dit que les suites depende du procureur quel risque je cour merci j'ai 52 ans

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
18 avril 2011 à 09:30
Bonjour
Deux remarques .
La première .: La caissière aurait du vous demander d'ouvrir vos sacs .
La seconde .: Des assiettes . c'est très lourd ,101 euros en moins sur votre ticket de caisse ????
Le vigile a du vous controler alors que vous étiez loin des caisses, .
Je vous crois ,mais le magasin n'est pas obligé de vous croire .!!!!!!!!!!

Au dessus de 80 euros ,le parquet peut poursuivre ,surtout qu'il a eu intervention des gendarmes et récidive .
0