A voir également:
- Récupérer la garde de mon fils
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 06:57
19 avril 2011 à 06:57
Bonjour
Si la mere n'est pas d'accord, je ne vois pas sur quel base le JAF vous donnerait d'un coup la garde , cela me semble négative comme démarche
Une garde alternée encore et à condition d'etre à proximiter
Si la mere n'est pas d'accord, je ne vois pas sur quel base le JAF vous donnerait d'un coup la garde , cela me semble négative comme démarche
Une garde alternée encore et à condition d'etre à proximiter
Bonsoir moi je connais la meme chose meme en pire mon fils 4ans cette années avec une mére qui est depressif je doit passer au tribunal le 5mai pour le moment je le vois plus du tout elle c marier et me dit que sont plus grand souhait serais que je créve voila en gros je sais que je lui manque mon petit elle passe ses jours a lui monter contre moi mais je trouve ca ignoble comment une mere peut elle faire des choses pareils? j 'ai reclamer le droit de visite est veux etablir une pension officiel ainsi que mes droits paternel sais difficile mais dites vous bien mes dames quand reagissant de la sorte vous ne faitent que du mal a l enfant dire que dieu lui a donner encore des jumeaux enceintes de 7 mois mon fils est heureux quand il me vois courage a ceux qui passent comme moi de mauvais jours a cause de legoisme et la betise humaine a bientot