Abus de confiance pour un prix bancaire

Mohamed - Modifié par micheld33 le 13/04/2011 à 14:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2011 à 07:46
Bonjour,
Je me presente je m'appelle mohamed , je suis un père de famille , j'ai eu l'honneur de connaitre une femme a travers un ami a moi ,elle travaille dans le l'immobilier , c'est a dire une femme d'affaire , on a parlé d'un sujet pour que j'obtiens un crédit bancaire , sachant que durant la procédure , on a pas signé aucun papiers de promesse de vente , mais je lui es donnée des avance dans l'espoir qu'elle obtiens ce credit bancaire , et le dernier versement était important , après , elle a disparut , elle ne répond pas au téléphone , j'ignore ou elle habite je connais seulement le numéro de ça pièce d'identité et le matricule de son véhicule , je suis chocé et je n'arrive pas a admettre que c'était un coup monté , donc j'aimerai élaboré un plan pour ça mais je me sens perdue vu qu'il y a aucune trace de papiers voila je ne sais pas par ou commencé , j'aimerai que vous m'aidiez je vous pris merci .
cordialement .
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
15 avril 2011 à 07:46
Bonjour
Si vous avez des preuves de vos paiements (liquides ,sortie d'argent , virement sur son compte, ect ) , vous essayez de déposer une plainte , mais sans preuve, cela va etre dificille
Cela ne vous empeche pas de la signaler quand meme à la police, au cas ou elle serait deja ficher et connue pour les memes faits
0