Dette impossible à rembourser...

problemo13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 12 avril 2011 à 18:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 avril 2011 à 07:53
Bonjour,
voilà mon problème,mon père à fait une escroquerie à l'assurance il y a plus de 15ans. il a utiliser plusieurs noms dont celui de ma mère,mon oncle et d'autre personnes.à l'heure du jugement le montant à rembourser était de 145 000 € .
le truc c'est que mon père est en prison et toute les autres personne sont insolvable parait-il...
bref il ne reste plus que ma mère qui paye tout les mois,il reste 88 000€ a payer. ils prélèvent tout les mois sur son salaire plus de 400€.
je l'aide comme je peux pour les courses même si je dois aller réclamer des tickets restaurants pour mes fin de mois. encore que pour le moment ça va vu qu'elle est dans un logement de fonction avec un loyer relativement bas mais elle va bientôt être à la retraite et elle est célibataire.

comment va-t-elle faire pour se loger correctement?n'y a-t-il vraiment pas une solution pour l'aider?

SVP si quelqu'un peut m'aider,je ne sais vraiment pas quoi faire et elle en pleure souvent du fait que ce soit moi qui paye pour ses achats. J'ai 25ans et j'ai l'impression d'être déjà dans une impasse.

je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
15 avril 2011 à 07:53
Bonjour
Qu'elle fasse deja appel à une assistante sociale pour voir les aides qu'elle pourrait obtenir en fonction de sa situation
Quand à cette dette, es ce qu'il y a un jugement qui la condanne à rembourser cette dette ?
Pourquoi est t'elle saisit ?
0