[Réseau social] je risque quoi ?

Kiwi01 - 11 avril 2011 à 22:32
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 avril 2011 à 06:33
Bonsoir à tous,

J'aimerais votre avis sur une bêtise que j'ai peut être fait sur un célèbre réseau social.

1/ Un ami me disait qu'il n'arrivait pas à accéder au profil d'une certaine personne alors que moi j'arrivais très bien à y accéder. Donc, je lui ai envoyé le lien de la page de la personne, mon ami a cliqué et c'était marqué "contenu introuvable". Conclusion, cette personne a bloqué mon ami et j'aurai peut-être du ne pas lui envoyer le lien du profil... Suis-je en faute réelle, qu'est ce que je risque ?

2/ Un autre ami m'a dit que ce même contact ne devait plus être sur le réseau social.. En fait, lui aussi a été bloqué alors je l'ai prévenu.. Mais peut-être que c'était une info confidentiel et comme pour mon autre ami, je n'aurai peut-être pas du leur envoyer le lien du profil où c'est marqué "contenu introuvable" ?

Merci de vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
12 avril 2011 à 06:33
Bonjour
Vous ne risquez rien
0