A voir également:
- Demande d'indemnisation pour un accident causé par un défaut de voirie
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie matmut ✓ - Forum Assurances
- Tableau indemnisation accident de la vie - Guide
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
1 réponse
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
555
9 juil. 2011 à 07:42
9 juil. 2011 à 07:42
Bonjour,
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'indemnisation proposée :
1) il faut le signifier à votre assurance.
2) demander une contre expertise effectuée par un expert choisi par vous (les frais sont à votre charges , sauf si il y a une close qui le prévoit dans votre contrat).
3) les deux expert vont se rencontrer afin d'effectuer cette expertise contradictoire et transmettre le dossier à l'assurance.
4) en cas de désaccord entre les deux experts, un troisième est nommé et les décisions rendues, sont prises à la majorité.
(A PARTE : vu ce que vous décrivez il est vrai que 7000 euros semble peu)
Vous indiquez de plus que le jeune contre lequel vous avez déposez plainte ( je suppose) ne s'est pas présenté au tribunal suite au convocation ?
Tenez nous au courant.
cdt
Si vous n'êtes pas d'accord avec l'indemnisation proposée :
1) il faut le signifier à votre assurance.
2) demander une contre expertise effectuée par un expert choisi par vous (les frais sont à votre charges , sauf si il y a une close qui le prévoit dans votre contrat).
3) les deux expert vont se rencontrer afin d'effectuer cette expertise contradictoire et transmettre le dossier à l'assurance.
4) en cas de désaccord entre les deux experts, un troisième est nommé et les décisions rendues, sont prises à la majorité.
(A PARTE : vu ce que vous décrivez il est vrai que 7000 euros semble peu)
Vous indiquez de plus que le jeune contre lequel vous avez déposez plainte ( je suppose) ne s'est pas présenté au tribunal suite au convocation ?
Tenez nous au courant.
cdt
11 juil. 2011 à 10:44