A voir également:
- Violences et mauvais traitement
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Traitement et salaire 1aj - Guide
- Heure traitement chèque société générale ✓ - Forum cheques
- Il est en traitement dans notre reseau ✓ - Forum Consommation
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
7 juil. 2011 à 08:33
7 juil. 2011 à 08:33
Bonjour
Deja, il faudrait épouser votre concubine actuelle pour faire une donation au dernier des vivants , ce qui lui garantie deja une sécurité
Comme dit par Soleildusud, il faut aller consulter un notaire pour étudier la meilleure solution à votre cas.
Vous avez le droit en revanche d'avantager un enfant par rapport à l'autre
Voici une liste des baremes qui peut vous aidez
http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil27a.html
Pour la plainte en difamation, je vous dirais de laisser tomber
La meilleure réplique est justement de bloquer la succession par la donation au dernier des vivants .
Deja, il faudrait épouser votre concubine actuelle pour faire une donation au dernier des vivants , ce qui lui garantie deja une sécurité
Comme dit par Soleildusud, il faut aller consulter un notaire pour étudier la meilleure solution à votre cas.
Vous avez le droit en revanche d'avantager un enfant par rapport à l'autre
Voici une liste des baremes qui peut vous aidez
http://www.afif.asso.fr/francais/conseils/conseil27a.html
Pour la plainte en difamation, je vous dirais de laisser tomber
La meilleure réplique est justement de bloquer la succession par la donation au dernier des vivants .
bonjour, votre lettre me touche car je suis très famille. je ne vais pas m'étendre sur le sujet . sachez que vous ne pouvez pas déshériter un enfant et que vos deux ainés ne pourront pas tout s'accaparer, vos biens seront divisés en trois parts quand à votre amie si vous voulez la protéger c'est de passer devant notaire en lui donnant un usufruit sur une maison ou d'autres biens de maniere qu'elle ai quelque chose au cas où mais rechercher sur internet en posant la question comment proteger sa concubine envers ses enfants légitimes. voila j'espere que vous trouverez une solution. courage
Bonjour et merci pour votre réponse et vos encouragements.
Il y a quand même une chose à retenir l'argent n'apporte pas que du bonheur.
Quand je pense que mon épouse et moi nous nous sommes sacrifié 20 ans pour construire un patrimoine, elle est partie sûrement au paradis pendant 20 ans pas une seule vacance.
Et le plus terrible dans cette histoire, nous avions décidé d'arrêter et de prendre des vacances.
Et même de la mettre à la retraite à 42 ans.
Oui l'argent fait de l'argent et après 20 ans de placement nous étions à l'abri.
Et bien non dieu n'a pas voulu et il me la prit.
Et résultat des courses maintenant mes enfants me font du mal.
Parfois je ne comprends plus la vie.......................................
Il y a quand même une chose à retenir l'argent n'apporte pas que du bonheur.
Quand je pense que mon épouse et moi nous nous sommes sacrifié 20 ans pour construire un patrimoine, elle est partie sûrement au paradis pendant 20 ans pas une seule vacance.
Et le plus terrible dans cette histoire, nous avions décidé d'arrêter et de prendre des vacances.
Et même de la mettre à la retraite à 42 ans.
Oui l'argent fait de l'argent et après 20 ans de placement nous étions à l'abri.
Et bien non dieu n'a pas voulu et il me la prit.
Et résultat des courses maintenant mes enfants me font du mal.
Parfois je ne comprends plus la vie.......................................