A voir également:
- VOL dans un magasin j'ai un casier judicaire?
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Gifi échange dans un autre magasin - Forum Consommation
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Formulaire interdiction d'entrée dans un magasin - Forum Justice
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
8 juil. 2011 à 18:50
8 juil. 2011 à 18:50
Bonjour Muffins,
On ne va pas faire de morale sur les faits.... Je pense que vous avez fait votre mea culpa !... La façon dont vous exprimez votre "affaire" prouve que vous avez entrepris de prendre le chemin de la sagesse....
( La FNAC est le magasin type dans lequel il ne faut RIEN dérober ou "oublier de payer" tous les articles sont bourrés de puces RFID ou de codes barre qui déclenchent les alarmes etc....Et de caméras dans tous les coins....)
https://www.zdnet.fr/actualites/une-puce-rfid-pour-proteger-les-dvd-contre-le-vol-39369337.htm
Je vous rassure tout de suite..... Vous n'entendrez plus parler de la FNAC de ses vigiles et de ses livres "gratuits"....
Simplement a charge pour vous de ne plus recommencer car la déclaration que vous avez signée est une épée de Damoclès (rien de plus)....
Pas plus que vous n'avez de casier judiciaire...
DORMEZ TRANQUILLE ... ET NE RECOMMENCEZ PAS
Bien cordialement
On ne va pas faire de morale sur les faits.... Je pense que vous avez fait votre mea culpa !... La façon dont vous exprimez votre "affaire" prouve que vous avez entrepris de prendre le chemin de la sagesse....
( La FNAC est le magasin type dans lequel il ne faut RIEN dérober ou "oublier de payer" tous les articles sont bourrés de puces RFID ou de codes barre qui déclenchent les alarmes etc....Et de caméras dans tous les coins....)
https://www.zdnet.fr/actualites/une-puce-rfid-pour-proteger-les-dvd-contre-le-vol-39369337.htm
Je vous rassure tout de suite..... Vous n'entendrez plus parler de la FNAC de ses vigiles et de ses livres "gratuits"....
Simplement a charge pour vous de ne plus recommencer car la déclaration que vous avez signée est une épée de Damoclès (rien de plus)....
Pas plus que vous n'avez de casier judiciaire...
DORMEZ TRANQUILLE ... ET NE RECOMMENCEZ PAS
Bien cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 204
8 juil. 2011 à 20:43
8 juil. 2011 à 20:43
Bonsoir
Que cela est attendrissant.(lol)
Evidement qu'il n'y a rien et cet exposé m'a extrement touchée , vous etes surement quelqu'un de bien Muffins et vous le resterez j'espere.
Que cela est attendrissant.(lol)
Evidement qu'il n'y a rien et cet exposé m'a extrement touchée , vous etes surement quelqu'un de bien Muffins et vous le resterez j'espere.