Aide pour problèmes de voisinage

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 3 juil. 2011 à 12:18
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 4 juil. 2011 à 01:16
Bonjour à tous,

Cela fait un an que j'ai des nouveaux voisins en location en face de chez moi. En arrivant ils ont aussi attiré un jeune d'un quartier en peu plus lointain. Depuis un an , ce jeune et cette famille ne font que des ennuis dans le quartier. J'ai déposé une main courante au commissariat mais à l'époque il était encore mineur, il est cependant majeur depuis le mois de janvier avec un nombre incalculable de plaintes sur le dos. Hier encore il ont crié, se sont disputés etc... dans la rue, nous empêchant de dormir pour la énième fois depuis environ un an.
Aussi, la femme qui avec une fille majeure, un enfant d'environ 6 ans, et son mari, qui n'a le droit d'être la qu'occasionnellement mais qui y vit...
De plus, nous sommes locataires dans des garages a proximité. a longueur de journée ils vont uriner à l'entrée de ceux-ci.
Je sollicite donc votre aide pour savoir quels recours je peux effectuer.

Merci beaucoup, et bon dimanche.

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 554
4 juil. 2011 à 01:16
Bonjour, plusieurs pistes à exploiter :

-Expliquez les faits au propriétaire qui leurs loue l'appartement lettre en RAR)

-Appelez la police à chaque fois que vous constatez un trouble.

cdt
1