Priver de notre petite fille

mano - 5 juil. 2011 à 08:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 juil. 2011 à 08:51
Bonjour,
tous les mois d aout nous avions notre petite fille en vacances c etait le bonheur mais cette annee nous ne l aurons pas car une dispute a eclate en avril dernier entre ma fille et son pere. Moi je ne suis pas privee de la petite mais si je veux aller la voir il faut que j aille seule a paris la ou resident ma fille et son ami ( c est la decision prise par ma fille) donc mon mari est totalement privee de sa petite fille .Quan je telephone a la petite je n arrive pas a lui parler car soi disant la petite est occupee a jouer dans sa chambre c est ceke me dit ma fille.Mon mari veut passer par le tribunal pour avoir droit a la petite ca me fait peur car le conflit entre ma fille et son pere va s amplifier moi je pensais passer par un mediateur avant d employer les grands moyens (le tribunal) qu en pensez vous?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
5 juil. 2011 à 08:51
Bonjour
Tres bonne idée que de passer par un médiateur
Vous pouvez le contacter dans la ville ou réside votre fille
2