Analyse sang-THC

Peur - 23 sept. 2011 à 14:39
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 25 sept. 2011 à 21:15
Bonjour,

Je ne suis fais arrété il y a plus de deux semaine maintenant pour dépistage de stupéfiant.
J ai été positif au thc et l agent m a dis aussi au métaemfétamine. certe je suis un fumeur régulier (1 a 2 joints) par soir, jamais en journée car pour moi c est un calmant car je suis trés colérique et nerveux mais pas un piqueur ou je ne sais quoi!!
2 semaines auparavant j été en festival de musique, serait il possible d avoir été drogué a mon insu?peut on le prouver?
Je recherche les taux minimum pour la détection dans le sang(espére prouvé que je fesais que fumer)
La gendarmerie m as reconstitué mon permis au bout d une semaine.j attend mon jugement qui doit avoir lieu en janvier ou février.
J ai vus mes analyses, j ai:

THC:2,8Ng/l
11 OH THC:<0,5Ng/l
THC.COOH:12Ng/l

Qu est que je peux risquer avec cela?
Je crains pour mon permis car c est ma vie, et j en ai trop besoin pour mon travail et futur entreprise.C est là première fois qu il m arrive cela,suspention de 6mois ou annulation?
Si annulation,ya t il interdiction de le repasser pendant un lapse de temps?

S il vous plait, quelqu un peut il m éclairer?

Merci
A voir également:

3 réponses

Pour info, j'ai retrouve les seuils minimaux :

Les analyses sont exécutées en respectant les seuils minima de détection suivants :

1.S'agissant des cannabiniques :

- 9 tétrahydrocannabinol (THC) : 1 ng / ml de sang.

2.S'agissant des amphétaminiques :

- amphétamines : 50 ng / ml de sang.

3.S'agissant des cocaïniques :

- cocaïne : 50 ng / ml de sang.

4.S'agissant des opiacés :

- morphine : 20 ng / ml de sang.

Taux en vigueur au 31 juillet 2008
1
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
25 sept. 2011 à 09:45
Bonjour,
ça m'intéresse, pouvez-vous m'indiquer le site où vous les avez trouvé , merci par avance.
0
Vous pouvez trouver cela sur http://www.legifrance.gouv.fr/home.jsp

C'est l'Arrêté du 5 septembre 2001 fixant les modalités du dépistage des substances témoignant de l'usage de stupéfiants, et des analyses et examens prévus par le code de la route. Article 11 - (Modifié par Arrêté du 24 juillet 2008 - art. 4)

Avec une recherche par NOR dans la rubrique des "arretes" vous devriez trouver sans probleme
NOR: MESP0123164A
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
25 sept. 2011 à 21:15
merci
0