Analyse sang-THC
Peur
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis fais arrété il y a plus de deux semaine maintenant pour dépistage de stupéfiant.
J ai été positif au thc et l agent m a dis aussi au métaemfétamine. certe je suis un fumeur régulier (1 a 2 joints) par soir, jamais en journée car pour moi c est un calmant car je suis trés colérique et nerveux mais pas un piqueur ou je ne sais quoi!!
2 semaines auparavant j été en festival de musique, serait il possible d avoir été drogué a mon insu?peut on le prouver?
Je recherche les taux minimum pour la détection dans le sang(espére prouvé que je fesais que fumer)
La gendarmerie m as reconstitué mon permis au bout d une semaine.j attend mon jugement qui doit avoir lieu en janvier ou février.
J ai vus mes analyses, j ai:
THC:2,8Ng/l
11 OH THC:<0,5Ng/l
THC.COOH:12Ng/l
Qu est que je peux risquer avec cela?
Je crains pour mon permis car c est ma vie, et j en ai trop besoin pour mon travail et futur entreprise.C est là première fois qu il m arrive cela,suspention de 6mois ou annulation?
Si annulation,ya t il interdiction de le repasser pendant un lapse de temps?
S il vous plait, quelqu un peut il m éclairer?
Merci
Je ne suis fais arrété il y a plus de deux semaine maintenant pour dépistage de stupéfiant.
J ai été positif au thc et l agent m a dis aussi au métaemfétamine. certe je suis un fumeur régulier (1 a 2 joints) par soir, jamais en journée car pour moi c est un calmant car je suis trés colérique et nerveux mais pas un piqueur ou je ne sais quoi!!
2 semaines auparavant j été en festival de musique, serait il possible d avoir été drogué a mon insu?peut on le prouver?
Je recherche les taux minimum pour la détection dans le sang(espére prouvé que je fesais que fumer)
La gendarmerie m as reconstitué mon permis au bout d une semaine.j attend mon jugement qui doit avoir lieu en janvier ou février.
J ai vus mes analyses, j ai:
THC:2,8Ng/l
11 OH THC:<0,5Ng/l
THC.COOH:12Ng/l
Qu est que je peux risquer avec cela?
Je crains pour mon permis car c est ma vie, et j en ai trop besoin pour mon travail et futur entreprise.C est là première fois qu il m arrive cela,suspention de 6mois ou annulation?
Si annulation,ya t il interdiction de le repasser pendant un lapse de temps?
S il vous plait, quelqu un peut il m éclairer?
Merci
A voir également:
- Thc dans le sang
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Donation-Succession
- Appel médecin après prise de sang - Forum santé
- Dois je payer mon médecin pour analyser mon résultat sanguin? ✓ - Forum santé
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum - Forum santé
3 réponses
Pour info, j'ai retrouve les seuils minimaux :
Les analyses sont exécutées en respectant les seuils minima de détection suivants :
1.S'agissant des cannabiniques :
- 9 tétrahydrocannabinol (THC) : 1 ng / ml de sang.
2.S'agissant des amphétaminiques :
- amphétamines : 50 ng / ml de sang.
3.S'agissant des cocaïniques :
- cocaïne : 50 ng / ml de sang.
4.S'agissant des opiacés :
- morphine : 20 ng / ml de sang.
Taux en vigueur au 31 juillet 2008
Les analyses sont exécutées en respectant les seuils minima de détection suivants :
1.S'agissant des cannabiniques :
- 9 tétrahydrocannabinol (THC) : 1 ng / ml de sang.
2.S'agissant des amphétaminiques :
- amphétamines : 50 ng / ml de sang.
3.S'agissant des cocaïniques :
- cocaïne : 50 ng / ml de sang.
4.S'agissant des opiacés :
- morphine : 20 ng / ml de sang.
Taux en vigueur au 31 juillet 2008
Bonjour,
1) Il est possible que votre cannabis ai été coupé avec de la méthamphétamine.
2) pour les dosages que vous annoncez c'est trop pointu pour moi je ne saurais vous répondre.
3) quant à la sanction que vous risquez, seul le juge décidera; cela peut être une suspension et aller jusqu'à une annulation
1) Il est possible que votre cannabis ai été coupé avec de la méthamphétamine.
2) pour les dosages que vous annoncez c'est trop pointu pour moi je ne saurais vous répondre.
3) quant à la sanction que vous risquez, seul le juge décidera; cela peut être une suspension et aller jusqu'à une annulation
Pour les taux, la tolerence est "zero".... Article L235-1 du code de la Route.
Le probleme c'est que les traces restent presentes dans l'organisme plusieurs jours apres la prise.. donc meme si vous fumez le soir, le lendemain et les jours suivants vous etre encore en infraction....
Le retrait de permis n'est pas systematique, pour votre premiere infraction vous pouvez obtenir le sursis, surtout si vous apportez la preuve que vous etes dans un programme de desintoxication... mais le juge reste libre d'apprecier les faits...
Le probleme c'est que les traces restent presentes dans l'organisme plusieurs jours apres la prise.. donc meme si vous fumez le soir, le lendemain et les jours suivants vous etre encore en infraction....
Le retrait de permis n'est pas systematique, pour votre premiere infraction vous pouvez obtenir le sursis, surtout si vous apportez la preuve que vous etes dans un programme de desintoxication... mais le juge reste libre d'apprecier les faits...
ça m'intéresse, pouvez-vous m'indiquer le site où vous les avez trouvé , merci par avance.
C'est l'Arrêté du 5 septembre 2001 fixant les modalités du dépistage des substances témoignant de l'usage de stupéfiants, et des analyses et examens prévus par le code de la route. Article 11 - (Modifié par Arrêté du 24 juillet 2008 - art. 4)
Avec une recherche par NOR dans la rubrique des "arretes" vous devriez trouver sans probleme
NOR: MESP0123164A