Circulation poid lourd interdite non respecté
franck7729
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
je demeure dans une rue interdite au poid lourd, cette interdiction n'est pas respectée, ils quittent la déviation poid lourd venant de la Z I pour aller faire le plein de gazoil à intermarché, cette route est étroite, ainssi que les trotoires, pour se croiser il doivent monter dessus et déffonce les bordures. La police ne fait rien, la mairie non plus.
Esque je peu porter plainte et contre qui?. Sinon que me conseilleriez vous.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Cordialement.
je demeure dans une rue interdite au poid lourd, cette interdiction n'est pas respectée, ils quittent la déviation poid lourd venant de la Z I pour aller faire le plein de gazoil à intermarché, cette route est étroite, ainssi que les trotoires, pour se croiser il doivent monter dessus et déffonce les bordures. La police ne fait rien, la mairie non plus.
Esque je peu porter plainte et contre qui?. Sinon que me conseilleriez vous.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Cordialement.
A voir également:
- Circulation poid lourd interdite non respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Test avant de rentrer en formation poid lourd ✓ - Forum formation
- Demande de formation poids lourd ✓ - Forum CDI
- Vibration maison circulation - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Difficile de déposer plainte pour ce genre de chose.
Le mieux est de faire une pétition avec l'ensemble des riverains mécontents (mettez en avant la sécurité des enfants, c'est un argument qui fait mouche en général) et de l'apporter au maire (je suppose qu'il préfèrera satisfaire ses concitoyens...ne serait-ce que pour les élections)
Difficile de déposer plainte pour ce genre de chose.
Le mieux est de faire une pétition avec l'ensemble des riverains mécontents (mettez en avant la sécurité des enfants, c'est un argument qui fait mouche en général) et de l'apporter au maire (je suppose qu'il préfèrera satisfaire ses concitoyens...ne serait-ce que pour les élections)