Amendes
fefel78
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai acheté un scooter a mon fils que j'ai mis a mon nom.je suis envahie d'amendes forfaitare qui arrive maintenant par huissier avec obligation de payer sinon saisi j'ai quatre enfants et je n'y arrive plus j'ai deja payé 600 euros le mois dernier et la dans le mois j'en ai recu pour 1500 euros .je ne sais plus quoi faire.mon fils a 17 ans suis-je responsable de c'est amendes .ni ya t-il pas un recours .apres lui avoir supprimer le scooter ce sont d'autres amendes qui on envahie de nouveau ma boite au lettre mais la avec d'autres scooter c'est ou la carte grise n'etait pas a mon nom.merci de meclairersur le sujet.
A voir également:
- Www.transdev-idf.com/amendes
- Amendes gouv - Guide
- Amendes recensement - Guide
- Peut on vendre une voiture avec des amendes ✓ - Forum Automobile
- La bac peut elle mettre des amendes - Forum Automobile
- Pv non payé, véhicule non gagé et vente - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
j'ai acheté un scooter a mon fils que j'ai mis a mon nom.je suis envahie d'amendes forfaitare qui arrive maintenant par huissier avec obligation de payer sinon saisi j'ai quatre enfants et je n'y arrive plus j'ai deja payé 600 euros le mois dernier et la dans le mois j'en ai recu pour 1500 euros .je ne sais plus quoi faire.mon fils a 17 ans suis-je responsable de c'est amendes .ni ya t-il pas un recours .
Aucun recours ... Faut payer.
apres lui avoir supprimer le scooter ce sont d'autres amendes qui on envahie de nouveau ma boite au lettre mais la avec d'autres scooter c'est ou la carte grise n'etait pas a mon nom.merci de meclairersur le sujet.
L'amende est à quel nom ?
DONC, ton fils utilise un autre scooter pour jouer au sctroumph ?
+
j'ai acheté un scooter a mon fils que j'ai mis a mon nom.je suis envahie d'amendes forfaitare qui arrive maintenant par huissier avec obligation de payer sinon saisi j'ai quatre enfants et je n'y arrive plus j'ai deja payé 600 euros le mois dernier et la dans le mois j'en ai recu pour 1500 euros .je ne sais plus quoi faire.mon fils a 17 ans suis-je responsable de c'est amendes .ni ya t-il pas un recours .
Aucun recours ... Faut payer.
apres lui avoir supprimer le scooter ce sont d'autres amendes qui on envahie de nouveau ma boite au lettre mais la avec d'autres scooter c'est ou la carte grise n'etait pas a mon nom.merci de meclairersur le sujet.
L'amende est à quel nom ?
DONC, ton fils utilise un autre scooter pour jouer au sctroumph ?
+
et penser à revendre le scooter, et mettre votre fils au boulot pour payer ses amendes...