Harcélement

angel - 20 sept. 2011 à 14:00
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 sept. 2011 à 14:09
Bonjour,
voila je me fait harcelé par un ex petit copain avec qui je suis resté trois mois coup de téléphone , sms il m insulte devan chez moi chez ma mére et devan l école de met enfants il ma crachet a la figure j ai fait une main courante plus une plainte et un complément de plainte et il continue je n ose plus sortir et la police ma dit de attendre la suite qu est ce que je peu faire de plus svp

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
20 sept. 2011 à 14:09
bonjour , si vous avez des sms avec des menaces ou des insultes , cela suffit , car un ami dans une affaire similaire a emmené son portable à la gendarmerie , les gendarmes disposent d un appareil ou ils mettent votre carte sim et ils vont transcrirent tous ces sms malveillants et prendront votre plainte , cette affaire que je connais a terminé au tribunal avec une condannation du coupable
0