Accuse à tort de vol

diet2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 19:52
diet2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 16:11
Bonjour,

en complement de mon travail actuel à mi-temps je travaille chez des particuliers comme femme de ménage. dernierement le particulier ou je travail à perdu une bague, bague que je n'ai jamais vu, cette personne m'accuse de lui avoir volé. je n'ai jamais volé cette bague que je n'ai jamais vu.
Après un entretien avec elle ou je lui ai dit ne pas avoir volé cette bague j'ai donné ma demission par courrier recommandé en indiquant le motif de ma demission d'etre accusé à tort de vol. aujourd'hui elle me demande de lui rendre cette bague ou elle depose une plainte contre moi. Je suis très embetée mais je ne peut pas lui rendre une bague que je n'ai jamais vu donc jamais volé, elle ne me crois pas, je ne sais plus quoi faire et comment réagir à cette accusation. merci de votre réponse ou de vos témoignages

2 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 552
23 sept. 2011 à 21:13
Bonjour,
Ne faites rien.
Sans preuve , même si votre ex employeur dépose plainte, il n'y aura pas de suite (en clair vous n'avez rien à craindre).
2
diet2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
24 sept. 2011 à 16:11
Bonjour nautilewarrior et merci pour votre réponse, toutes les personnes que je rencontre me dise comme vous, que je n'ai rien à craindre mais ça fait du bien de l'entendre d'une personne qui ne me connait pas. Merci encore
0