Conflits avec ma mere
cindy62
-
joli504 -
joli504 -
Bonjour,
depuis quelque temp ma mere et moi sommes en conflits car elle refuse que je sorte .
j ai 17 ans et je dois rentre tous les jours a 19H . ayant bientot 18 ans est ce que me mere est encore responsable de moi ou pas ?
est ce qu a 18 ans je pourrais sortir comme je veux sans qu elle ne dise quelque chose ?
merci
depuis quelque temp ma mere et moi sommes en conflits car elle refuse que je sorte .
j ai 17 ans et je dois rentre tous les jours a 19H . ayant bientot 18 ans est ce que me mere est encore responsable de moi ou pas ?
est ce qu a 18 ans je pourrais sortir comme je veux sans qu elle ne dise quelque chose ?
merci
A voir également:
- Conflits avec ma mere
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère dilapide mon héritage - Forum Donation-Succession
5 réponses
Oui, à partir de 18 ans, tu es libre de tes actes, ta mère ne pourra pas t'empêcher de sortir. Mais elle pourra aussi te mettre à la porte si tu dépasses les bornes, si tu ne la respectes pas.
A 18 ans, tu es majeure, et, en théorie, capable de gagner ta vie, de te débrouiller toute seule.
A bon entendeur...
Cdlt
A 18 ans, tu es majeure, et, en théorie, capable de gagner ta vie, de te débrouiller toute seule.
A bon entendeur...
Cdlt
marinou a tout dit , tu veux faire ce que tu veux mais tu joue avec le feu . Tu peux te retrouver à la porte . En plus elle fait ça pour toi . N'oublie pas que se ne sera plus chez toi .
C'est la maison de ta mère ce n'est pas un moulin .
C'est la maison de ta mère ce n'est pas un moulin .
Bonjour,
Tout à fait les parents sont responsables de leurs enfants mineurs. Les parents détiennent aussi l'autorité parentale.
Quand tu auras 18 ans, tu seras en droit de décider pour toi-même.
Tout à fait les parents sont responsables de leurs enfants mineurs. Les parents détiennent aussi l'autorité parentale.
Quand tu auras 18 ans, tu seras en droit de décider pour toi-même.
Bonjour
"est ce qu a 18 ans je pourrais sortir comme je veux sans qu elle ne dise quelque chose ? "
La loi sera peut-être de ton coté, mais la loi n'empèchera certainement pas ta mère de te dire ce qu'elle en pense tant que tu dépendras d'elle.
Bonne journée
"est ce qu a 18 ans je pourrais sortir comme je veux sans qu elle ne dise quelque chose ? "
La loi sera peut-être de ton coté, mais la loi n'empèchera certainement pas ta mère de te dire ce qu'elle en pense tant que tu dépendras d'elle.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question