A voir également:
- Conflits avec ma mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Oui, à partir de 18 ans, tu es libre de tes actes, ta mère ne pourra pas t'empêcher de sortir. Mais elle pourra aussi te mettre à la porte si tu dépasses les bornes, si tu ne la respectes pas.
A 18 ans, tu es majeure, et, en théorie, capable de gagner ta vie, de te débrouiller toute seule.
A bon entendeur...
Cdlt
A 18 ans, tu es majeure, et, en théorie, capable de gagner ta vie, de te débrouiller toute seule.
A bon entendeur...
Cdlt
marinou a tout dit , tu veux faire ce que tu veux mais tu joue avec le feu . Tu peux te retrouver à la porte . En plus elle fait ça pour toi . N'oublie pas que se ne sera plus chez toi .
C'est la maison de ta mère ce n'est pas un moulin .
C'est la maison de ta mère ce n'est pas un moulin .
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
18 sept. 2011 à 13:11
18 sept. 2011 à 13:11
Bonjour,
Tout à fait les parents sont responsables de leurs enfants mineurs. Les parents détiennent aussi l'autorité parentale.
Quand tu auras 18 ans, tu seras en droit de décider pour toi-même.
Tout à fait les parents sont responsables de leurs enfants mineurs. Les parents détiennent aussi l'autorité parentale.
Quand tu auras 18 ans, tu seras en droit de décider pour toi-même.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 615
Modifié par durock le 18/09/2011 à 13:42
Modifié par durock le 18/09/2011 à 13:42
Bonjour
"est ce qu a 18 ans je pourrais sortir comme je veux sans qu elle ne dise quelque chose ? "
La loi sera peut-être de ton coté, mais la loi n'empèchera certainement pas ta mère de te dire ce qu'elle en pense tant que tu dépendras d'elle.
Bonne journée
"est ce qu a 18 ans je pourrais sortir comme je veux sans qu elle ne dise quelque chose ? "
La loi sera peut-être de ton coté, mais la loi n'empèchera certainement pas ta mère de te dire ce qu'elle en pense tant que tu dépendras d'elle.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question