HUISSIER - EXPULSION - SURENDETTEMENT

jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 2 sept. 2011 à 16:09
jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 24 sept. 2011 à 14:00
Bonjour,

Voilà en Septembre 2010 un jugement a été rendu ordonnant mon expulsion de mon appartement dossier suivi par un huissier.
En Décembre 2010 j'ai déposé un dossier surendettement qui est reconnu recevable en 01/2011.
Suite à cette expulsion, une personne du conseil général suit mon affaire .... Mais j'ai un peu de mal avec cette personne ...
J'ai payer ma dette de loyer mais je ne trouve pas d'appartement car je n'ai pas fini de payer la dette chez l'huissier que mon propriétaire a choisi. Pour moi je ne dois plus que les frais de procédure et acte qui s'élèvent à un peu près 1000€ mais l'huissier ne veut pas me donner de détails, me sort chaque fois des sommes différentes et inexpliquées, il refuse de me faire un document me libérant de mon propriétaire pour que je prouve aux sociétés HLM que je suis à jour pour trouver un autre appartement.
J'ai prouvé à la personne du conseil général tous les paiements effectués mais celle ci n'est pas là pour vérifier vient-elle de me dire, qui a raison entre l'huissier et moi ..... je repasse de nouveau en commission préfectorale pour expulsion avec force publique fin Septembre alors que le commissaire rencontré en Mai a refusé le recours de la force publique parce que justement suite à mes documents apportés, il y avait soucis avec les dires de l'huissier .....
Mon dossier surendettement n'est encore pas finalisé puisque nous en sommes à la partie tribunal qui va décider de mon sort soit annulation de dette ou échéancier à venir .... D'ailleurs mon propriétaire n'a pas répondu concernant la dette.
Bref d'après le Greffier vu ce jour quand j'ai fourni une fois de plus toutes preuves de paiement, je suis tranquille jusque Janvier 2012, c'est à dire pendant 1 an après la recevabilité de mon dossier d'après un article de loi datant d'Octobre 2010 mais je n'ai plus le N° de celui-ci, par contre il ne comprends pas pourquoi je suis de nouveau passée en chambre du conseil en Mai 2011 pour délibérer de mon expulsion suite au surendettement ( un fois de plus jugement rendu favorable à mon propriétaire ) alors que cette article me couvre ????
Mon propriétaire m'a menacée par 3 fois déjà de venir lui même me foutre dehors dixit
Si vous avez des conseils, je vous remercie par avance car franchement je tourne en rond et j'en ai assez de cette situation que je vis seule depuis 1 an passé et je m'épuise...
Peur que mon propriétaire mette ses menaces à exécution ou que le préfet malgré mes paiements me foute dehors réellement rapidement. Je sais que je dois quitter ce logement mais qu'on me laisse la possibilité d'en louer un autre surtout.

1 réponse

jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 1
24 sept. 2011 à 14:00
HELP HELP j'ai besoin d'aide et de conseils MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
1