EXPULSION

moi0512 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en instance de divorce ,j ai du d ailleurs quitter le domicile conjugale pour violences.Une mesure d eloignement a été mise en place.Le probleme est que l on déménageait a ce moment la,j ai du rendre l appartement que nous louons et que la maison dans laquelle je devais habiter avec mon mari(bail en commun) m a été substituer par celui ci(vol des clés,destructions de mes papiers administratifs.......).U ne demande d expulsion a d ailleurs a été demandé pour que je recupere ce logement avec mon fils nait d une premiere union.Seulement pas plus tard qu hier nous sommes passés devant le juge et l avocate de mon mari a décidé qué c etait a lui de recuperer la maison car il ne touche que l ass(moi je travaille!!!) et que son alcoolisme qu il "tente de soigner" le ferait tomber dans la précarité.Donc verdict le 27 octobre.Ai je une chance de pouvoir recuperer ce logement?Je tiens a dire que je vis actuellement chez mes parents et que ce n est pas une situation evidente,que j ai beaucoup de frais d avocat(plus de 800 euros rien que pour cette affaire),je vais d ailleurs encore devoir payer le 18 OCTOBRE pour le jugement sur les violences et ensuite pour le divorce.Je gagne 1450 EUROS PAR mois et lui a l aide juridique!!!!
VOUS REMERCIANT DE VOS REPONSES
CDLMT

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

bonjour
Et qu'a répliqué votre avocate et qu'a t'elle demandée ?
Dificille de se prononcer, la gravitée des actes de votre ex futur mari sont préjudiciables, il n'y aurait donc aucune raison pour que vous soyez celle qui soit punie et sanctionnée
Il faut attendre le jugement et faire appel si celui ci ne vous satisfait pas
0