Arnaque Leboncoin.fr en FRANCE!!
melithugz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
-
26 sept. 2011 à 18:12
melithugz - 27 sept. 2011 à 03:09
melithugz - 27 sept. 2011 à 03:09
A voir également:
- Arnaque Leboncoin.fr en FRANCE!!
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
5 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 724
26 sept. 2011 à 18:19
26 sept. 2011 à 18:19
bonjour , envoyez votre plainte directement au pocureur , renseignez vous à votre assurance , vous avez peut etre la protection juridique
J'espere que vous connaissez votre code IMEI... communiquez le lors de votre depot de plainte pour vole et avec le double de votre plainte, allez voir votre operateur telephonique afin qu'il desactive l'utilisation du telephone avec une autre SIM....
melithugz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 20:58
26 sept. 2011 à 20:58
Merci de m'avoir répondu,
Oui j'ai gardé le numéro IMEI (heureusement). Je vais les appelés dès demains pour qu'ils bloquent le téléphone.
Mais ce que je ne comprend pas c'est :
1_ Pourquoi le police ne fait rien? (C'est pas en Afrique...!)
2_Comment a t-il fait pour réceptionné le colis si il n'y a pas son nom sur les boites a lettres ?
Merci.
Oui j'ai gardé le numéro IMEI (heureusement). Je vais les appelés dès demains pour qu'ils bloquent le téléphone.
Mais ce que je ne comprend pas c'est :
1_ Pourquoi le police ne fait rien? (C'est pas en Afrique...!)
2_Comment a t-il fait pour réceptionné le colis si il n'y a pas son nom sur les boites a lettres ?
Merci.
Boff.. un telephone n'est pas prioritaire, et il y a surement deja eu le temps de le revendre... donc a moins d'un faisceau de preuve contre cette personne, pas grand chose a faire..
Par contre votre plainte va faire partie des autres et au moment voulu elle ressortira un jour pour s'ajouter a d'autres et condamner la personne... C'est pour cela que le depot de plainte n'est pas innutile.
Par contre votre plainte va faire partie des autres et au moment voulu elle ressortira un jour pour s'ajouter a d'autres et condamner la personne... C'est pour cela que le depot de plainte n'est pas innutile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question