Pension alimentaire

lilou -  
 lilou -
Bonjour,
J'ai épouser un homme divorcé avec deux enfants, la pension alimentaire a été statuer alors que nous habitions dans ma maison et je réglai moi-même les charges avec mon salaire.Mon mari avait des revenus assedics mais plus de charges puisque il a déménager et il est venu s'installer chez moi.
Lorsque ses revenus de chômage ont été supprimer et remplacer par l'allocation de soutient de solidarité des Assedics, la juge a maintenu la pension alimentaire comme si il percevait ses revenus de chomâge. et cela fait trois ans que la pension n'est pas payer.
Une audience a eu lieu en 2009, un appel en 2010, et une requête a été faite en Février 2011, il y a eu deux dates d'audience, mais ces audiences ont été repousser en 2012.
Merci de me répondre sur ce sujet .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

En attendant une décision judiciaire qui suspend le paiement de la PA par votre mari, ce dernier reste redevable de la pension.

Cordialement
1
lilou
 
merci. mais ils ne veulent pas la modifier apparement!
0