Convoqué par téléphone au commissariat

petitsteph Messages postés 3 Statut Membre -  
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai recu un appel téléphonique du commissariat m annoncant qu ils doivent me convoquer ...
qu est ce que ca signifie ?

exces de vitesse , autre ?

Cordialement,

steph

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Pour le savoir .: Téléphonez au commissariat ,vous saurez si c'est un canular
5
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Vous pouvez être convoqué pour de multiples raisons (témoignages, plaintes, amendes etc...)
Ma boule de cristal est en réparation, donc!!! je sais n'en pas plus que vous.
2
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Et alors ???
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

J ai recu un appel téléphonique du commissariat m annoncant qu ils doivent me convoquer ...
qu est ce que ca signifie ?
exces de vitesse , autre ?
Cordialement,

Tu nous le diras à ton retour de la convocation.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitsteph Messages postés 3 Statut Membre

oui, ca vient bien du commissariat, mais on me laisse un message le vendredi, le lundi le gars est pas la , personne ne sait soi disant, et on me rappelle pas
0
petitsteph Messages postés 3 Statut Membre

je veux juste savoir dans quel contexte on peut me convoquer
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Si le gars n'est pas là, il n'y a rien de grave.
0