Convocation enquete judiciaire
emma001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
Modifié par emma001 le 26/10/2011 à 05:20
emma001 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 06:10
emma001 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 06:10
A voir également:
- Convocation pour les nécessités d'une enquête judiciaire
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Enquête sociale défavorable ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Demander une enquête sociale anonyme - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 05:18
26 oct. 2011 à 05:18
Bonjour ,
Si tu n'as rien a te reprocher , donne tes coordonnées à) la police pour la suite de l'enquête , dans le cas contraire , tu seras considére comme étant complice .
Si tu n'as rien a te reprocher , donne tes coordonnées à) la police pour la suite de l'enquête , dans le cas contraire , tu seras considére comme étant complice .
26 oct. 2011 à 05:45
La police a mon adresse mail, mon numero de portable, et ma fiche de paye qui montre l;adresse de mon lieu de travail. Je leur ai fourni toutes les info en 2009, et encore une fois cette année. Je les ai aidé à trouver la personne qui m'a adressé la lettre et qui m'a demandé de la transferer. Un complice n'aurait pas mit son nom sur l'accusé de reception, par contre moi je l'ai fais car je craignais rien, la lettre etait normale pour moi, et j;ignorais le contenu, je voulais pas lui [perdre la lettre, donc j'avais une bonne intention a l'epoque :S
Le seul truc qui prouve le contraire, c'est de trouver une preuve que j'ai reçu une remuneration, alors que moi ts mes comptes bancaires sont clairs et nets. je n'ai jamais rien reçu et c'est moi qui ai payé les frais de la poste.....
Mais puisqu'il s'agit d'une enquete judiciaire, ça fait toujours peur..... et en plus c'est moi qui ai honte d;etre si naive et stupide à l'epoque :(
Ma question est :
- Pas de preuve de remuneration,
- J'ai mis mon nom volontairement sur la lettre, ce qui prouve que j'ignore le contenu et que ne fais pas partie de cette bande,
- J'ai donné le nom et les coordonne' avec la description de la personne, le mail que j';ai reçu et tout ce que j'avais à l'epoque est dans la main de la police.....
Qu'est ce qu'on peut me rapprocher d'autres? Je vis une contradiction grave en ce moment... et la police ne me donne pas de details :S
Modifié par vulgaris vulpes le 26/10/2011 à 05:53
Tu dis , je ne réside plus en France , je ne pourrais pas me présenter à la justice le cas échéant !
Donc ma question est simple
Sachant que je ne suis plus en France depuis 7 mois, donc je ne pourrais pas me presneter à la police.
As tu donné tes coordonnées de domicile valides ou pas .?
Si oui pas de problème , si non ça équivaut à une fuite .
c'est tout.
26 oct. 2011 à 05:57
Modifié par vulgaris vulpes le 26/10/2011 à 06:04
Bizarre que le " chef n'ai pas noté les coordonnées " mais bon ! vous avez fait le necéssaire apparemment.
bonne chance pout ton post- doc avec un job à la clé .
26 oct. 2011 à 06:10
Je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu, ça m'a soulagé
Bonne journée