Convocation audition pour jeux décalés..
Résolu/Fermé
RBZ
-
RBZ -
RBZ -
Bonjour,
Une personne de mon entourage a recu une convocation pour audition a l'hotel de police.
Il a pensé que ce serait peut étre un gars qu'il aurait bifflé (ceci n'est pas une blague meme si sa peux faire sourire) et qui aurait porter plainte ?
Merci de me répondre , c'est urgent :/
Une personne de mon entourage a recu une convocation pour audition a l'hotel de police.
Il a pensé que ce serait peut étre un gars qu'il aurait bifflé (ceci n'est pas une blague meme si sa peux faire sourire) et qui aurait porter plainte ?
Merci de me répondre , c'est urgent :/
4 réponses
-
Bonjour,
Nous ne sommes pas voyant désolé ;)
Merci de nous tenir au courant (confirmer les faits, peut-être agression sexuelle ? ^^) si vous avez toujours besoin de conseil...
-
Bonjour,
"jeux décalés.." "bifflé "
Ici les bénévoles ne sont pas forcément des jeunesssss
Veuillez employer des mots comprèhensibles pour tous. -
Excuser moi de mettre mal exprimer , en gros un amis a bifflé( excuser moi les termes , c'est un coup de ... sur la tete) un mec étant venu jouer a la ps3 chez lui . Mon amis qui a bifflé , a recu une convocation , quelques temps apres , de l'hotel de police . Je me demande donc si la personne aillant subit cette biffle aurait pu porter plainte ou quelquechose comme ça ...
Ps: il a fait ce geste car le mec avait insulter sa copine , sorte de vengeance.C'était plus un jeu , mais le mec l'a tres mal pris. -
Bonjour,
Votre ami est convoqué et devra s'expliquer sur les raisons qui l'ont poussé à mettre en contact son sexe avec la tête d'une autre personne.
Il y a une forme d'exhibition et à savoir si elle sera qualifiée de sexuelle
A savoir pour l'exhibition sexuelle -'article 222-32 du code Pénal : « ...imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende ».