Ccas pour personnes agées help
gabrielle j
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
Modifié par gabrielle j le 19/10/2011 à 08:57
gabrielle j Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 26 oct. 2011 à 07:54
gabrielle j Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 26 oct. 2011 à 07:54
A voir également:
- Ccas pour personnes agées help
- Abattement personnes âgées 2024 - Guide
- Combien de m2 pour 2 personnes - Forum Louer un logement
- Sanction pour maltraitance personnes âgées - Guide
- Créer un centre d'accueil de jour pour personnes âgées ✓ - Forum Création d'entreprise
- Domiciliation ccas impôts - Forum Impôts
1 réponse
gabrielle j
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
1
26 oct. 2011 à 07:54
26 oct. 2011 à 07:54
je viens d'avoir une réponse tardive du conseil régional pour info il me dise de ne pas tenir compte de la lettre en date du novembre 2010 ou il y avait acceptation du dossier car maman est rentrée a titre payant donc pas d'aide
évidemment renseignement pris j'aurais pu le savoir depuis longtemps mais pas compris pourquoi le ccas a fait toutes les enquêtes et a travaillé finalement sur un dossier pour rien quoi que
faire la différence entre
vous rentrer en maison médicalisé à titre payant mais si celle ci dispose de lit à titre d'aide sociale vous pouvez tout a fait être prioritaire
voilà si cela peut servir !!!!
évidemment renseignement pris j'aurais pu le savoir depuis longtemps mais pas compris pourquoi le ccas a fait toutes les enquêtes et a travaillé finalement sur un dossier pour rien quoi que
faire la différence entre
vous rentrer en maison médicalisé à titre payant mais si celle ci dispose de lit à titre d'aide sociale vous pouvez tout a fait être prioritaire
voilà si cela peut servir !!!!