Aide pour savoir la somme de toute mes amende

cheryakila Messages postés 7 Statut Membre -  
 nickos -
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir la somme de toutes mes amendes que ce soit de transport sncf ou autres amende mai je ne c'est pas comment formuler ma lettre. quelqu'un saurai m'aider ?????

11 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Donnez les réclamations que vous avez.
Les amendes concernent toujours la même société de transport ?
9
cheryakila Messages postés 7 Statut Membre 2

mai pour le dossier de surendettemn il mon demander une lettre pour tou regrouper et mon copain a etai a la rue pendan plusieur mois avan que je le connaissen donc c papier on disparu il a pu en recuperer une partie mai le sujet nest pa la je demande juste si kelkun peu maider pour un model de lettre de racap de toute les somme a son actif ojourdhui il me faut une somme et non plusieur et le courier doi etre dater de maintenan et non de lannee davan
2

0

MERCI AUSTRALE 13 mai quan je cherche sur les site de ce genre je ne trouve pa la lettre quil me faut je voudrai une lettre en leur demandan quelle somme je leur doi exactemen de toute mes amende en gros faire un regroupemen de toute les somme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je ne voi pas commen formuler ma recherche dans un premier temp
0

Vous n'avez pas gardé toutes les réclamations ?
Il suffit de faire une addition.
0

non justemen c pour mon copain et il a perdu pas mal de lettre ,en faite jaimerai lui mettre en route un dossier de surendettement mai il me faut la somme exacte de toute ces dete chez eux afin de bien constituer le dossier mai jai un gros bug sur commen formuler ma recherche et surtou formuler la lettre
0

Ce sont des amendes et non pas une dette....
votre copain a bien du avoir des réclamations.
s'il les a "perdues" et bien c'est qu'il s'en fou....
Vous croyez que la société va prendre en charge ses "petits écarts".... ?????
0
nickos

désoler je viens seulement de lire la suite :)
0

oui c toute de la sncf mai si je met queles lettre aue jai en ma posession il en manquera c sur et pour le dossier sa serai bete de faire un dossier de surendettement et quil resoive toujour apres des reclamation pour celle kil navai plu les lettre
0

Bonjour

Faites une demande à la sncf
Mais ce n'est pas sûr qu'ils vont vous faire un récapitulatif.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Sinon, vous appellez le service recouvrement ou juridique de la société SNCF et vous leur posez la question par téléphonne !
Ainsi, vous pourrez leur adressez un courrier pour leur demander si le récapitulatif est excate !
Vous aurez forcement une réponse et celle ci vous permettra de joindre cette preuve au dossier de surendettement !
Cordialement
0