Matière à porter plainte ou non ?...
Tonia63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
-
15 oct. 2011 à 15:26
Tonia63 - 29 oct. 2011 à 10:41
Tonia63 - 29 oct. 2011 à 10:41
A voir également:
- Matière à porter plainte ou non ?...
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Comment déposer une plainte contre un établissement scolaire - Forum salariés
2 réponses
bonjour a toi , ce que tu doit vivre n'est vraiment pas facile , a ta place je demanderais des consseils a un avocat , et j'irais déposer une plainte , une main courante ne servirais pas a grand chose a mon avis (( étant donner qu'il va loin )) !!
je pensse qu'une perssonne au raisonnement (( normal )) na pas se comportement et qu'en prennant les devant les perssonne a qui tu auras a faire aurons plus tendance a te croire a toi ...
bon courage .
je pensse qu'une perssonne au raisonnement (( normal )) na pas se comportement et qu'en prennant les devant les perssonne a qui tu auras a faire aurons plus tendance a te croire a toi ...
bon courage .
Quelques nouvelles...
La semaine dernière, ma voiture a été victime de vandalisme, j'ai plus de 10000 euros de réparations dessus...
Je suis donc allée porter plainte contre X avec de fortes présomptions sur cette personne.
L'avocat semble dire que ce serait bien de procéder à une citation directe pour les lettres, mais il ne parle pas de la voiture (peut-être parce qu'il n'y a pas de preuves ?..), qu'en pensez-vous ?....
La semaine dernière, ma voiture a été victime de vandalisme, j'ai plus de 10000 euros de réparations dessus...
Je suis donc allée porter plainte contre X avec de fortes présomptions sur cette personne.
L'avocat semble dire que ce serait bien de procéder à une citation directe pour les lettres, mais il ne parle pas de la voiture (peut-être parce qu'il n'y a pas de preuves ?..), qu'en pensez-vous ?....
19 oct. 2011 à 16:21