Lettre de desistement

emma -  
 emma -
Bonjour,

Je suis actuellement en froid avec mon avocat qui n'a pas accompli sa mission, il dit avoir égaré mon chèque. Je lui ai demandé de faire parvenir une lettre de désistement pour me permettre d'exercer mon droit d'opposition en vain. Je me retrouve face à mur, j'ai tout de même fais opposition sur le chèque mais ma banque exige ce document. Et mon avocat un nouveau paiement, comme faire.

Est -ce que ma banque peux lever l'opposition si elle n'a pas ce document ?

Merci
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Pourquoi votre avocat refuse-t-il de vous faire une lettre de désistement ?
Bizarre ça...

Cdt
0
emma
 
je ne comprend pas comme je vous l'ai dis je suis face à mur, cette avocat fait preuve de très mauvaise foi, il refuse tout dialogue.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
En tout cas, si c'est lui qui vous représente toujours pour l'affaire dans laquelle vous êtes engagée, vous avez tout intérêt à changer d'avocat.

Pour sa rémunération, moi je lui dirai : sans lettre de désistement, point d'autre chèque de ma part. Considérez que le chèque qu'il a perdu est toujours en sa possession.

Cordialement
0
emma
 
Je n'ai aucune confiance en lui, je souhaite changer d'avocat puisque il n'a absolument rien fait aucune évolution qu'en a mon dossier. Et il refuse de me faire parvenir cette lettre de désistement.

Ce qui me fais peur c'est que ma banque lève cette opposition sans ce courrier de désistement.

Je recherche un recours juridique pour exercer mon droit d'opposition, si mon avocat refuse de me faire parvenir ce courrier.
0