Lettre de desistement
emma
-
emma -
emma -
Bonjour,
Je suis actuellement en froid avec mon avocat qui n'a pas accompli sa mission, il dit avoir égaré mon chèque. Je lui ai demandé de faire parvenir une lettre de désistement pour me permettre d'exercer mon droit d'opposition en vain. Je me retrouve face à mur, j'ai tout de même fais opposition sur le chèque mais ma banque exige ce document. Et mon avocat un nouveau paiement, comme faire.
Est -ce que ma banque peux lever l'opposition si elle n'a pas ce document ?
Merci
Je suis actuellement en froid avec mon avocat qui n'a pas accompli sa mission, il dit avoir égaré mon chèque. Je lui ai demandé de faire parvenir une lettre de désistement pour me permettre d'exercer mon droit d'opposition en vain. Je me retrouve face à mur, j'ai tout de même fais opposition sur le chèque mais ma banque exige ce document. Et mon avocat un nouveau paiement, comme faire.
Est -ce que ma banque peux lever l'opposition si elle n'a pas ce document ?
Merci
A voir également:
- Lettre de désistement valeur juridique
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi votre avocat refuse-t-il de vous faire une lettre de désistement ?
Bizarre ça...
Cdt
Pourquoi votre avocat refuse-t-il de vous faire une lettre de désistement ?
Bizarre ça...
Cdt
je ne comprend pas comme je vous l'ai dis je suis face à mur, cette avocat fait preuve de très mauvaise foi, il refuse tout dialogue.
En tout cas, si c'est lui qui vous représente toujours pour l'affaire dans laquelle vous êtes engagée, vous avez tout intérêt à changer d'avocat.
Pour sa rémunération, moi je lui dirai : sans lettre de désistement, point d'autre chèque de ma part. Considérez que le chèque qu'il a perdu est toujours en sa possession.
Cordialement
Pour sa rémunération, moi je lui dirai : sans lettre de désistement, point d'autre chèque de ma part. Considérez que le chèque qu'il a perdu est toujours en sa possession.
Cordialement
Je n'ai aucune confiance en lui, je souhaite changer d'avocat puisque il n'a absolument rien fait aucune évolution qu'en a mon dossier. Et il refuse de me faire parvenir cette lettre de désistement.
Ce qui me fais peur c'est que ma banque lève cette opposition sans ce courrier de désistement.
Je recherche un recours juridique pour exercer mon droit d'opposition, si mon avocat refuse de me faire parvenir ce courrier.
Ce qui me fais peur c'est que ma banque lève cette opposition sans ce courrier de désistement.
Je recherche un recours juridique pour exercer mon droit d'opposition, si mon avocat refuse de me faire parvenir ce courrier.