Rejoindre ma femme en france
med
-
Modifié par pititenouette le 26/10/2011 à 22:20
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 oct. 2011 à 22:22
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 oct. 2011 à 22:22
Bonjour,
moi je suis bloqué en tunisie et ma femme est en france et son ex copain lui fais c.... r il le menace a le taper meme plus que sa aidez moi si vous plaiez
quesque je peux faire ????
merci
moi je suis bloqué en tunisie et ma femme est en france et son ex copain lui fais c.... r il le menace a le taper meme plus que sa aidez moi si vous plaiez
quesque je peux faire ????
merci
A voir également:
- Rejoindre ma femme en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
26 oct. 2011 à 22:22
26 oct. 2011 à 22:22
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter les fiches pratiques de ccm droit finance
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/demarches-et-formulaires-administratifs/etrangers/
N'hésitez pas à consulter les fiches pratiques de ccm droit finance
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/demarches-et-formulaires-administratifs/etrangers/
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 518
25 oct. 2011 à 23:38
25 oct. 2011 à 23:38
Bonsoir,
Demander tout simplement à votre femme de vous rejoindre.
Demander tout simplement à votre femme de vous rejoindre.
bonjour
c est vraiment compliqué le probleme c est pas sa je voulais bien qu elle viendera vivre en tunisie j ai déja demandé sa mais elle a une petite fille de 12 ans et c est son pere qui a sa garde elle est sur son nom et il fait vraiment xx pour sa il la bloque avec sa si elle part elle perdre sa fille
merci bcp
c est vraiment compliqué le probleme c est pas sa je voulais bien qu elle viendera vivre en tunisie j ai déja demandé sa mais elle a une petite fille de 12 ans et c est son pere qui a sa garde elle est sur son nom et il fait vraiment xx pour sa il la bloque avec sa si elle part elle perdre sa fille
merci bcp