Rejoindre ma femme en france
med
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
moi je suis bloqué en tunisie et ma femme est en france et son ex copain lui fais c.... r il le menace a le taper meme plus que sa aidez moi si vous plaiez
quesque je peux faire ????
merci
moi je suis bloqué en tunisie et ma femme est en france et son ex copain lui fais c.... r il le menace a le taper meme plus que sa aidez moi si vous plaiez
quesque je peux faire ????
merci
A voir également:
- Rejoindre ma femme en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
N'hésitez pas à consulter les fiches pratiques de ccm droit finance
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/demarches-et-formulaires-administratifs/etrangers/
N'hésitez pas à consulter les fiches pratiques de ccm droit finance
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/demarches-et-formulaires-administratifs/etrangers/
Bonsoir,
Demander tout simplement à votre femme de vous rejoindre.
Demander tout simplement à votre femme de vous rejoindre.
bonjour
c est vraiment compliqué le probleme c est pas sa je voulais bien qu elle viendera vivre en tunisie j ai déja demandé sa mais elle a une petite fille de 12 ans et c est son pere qui a sa garde elle est sur son nom et il fait vraiment xx pour sa il la bloque avec sa si elle part elle perdre sa fille
merci bcp
c est vraiment compliqué le probleme c est pas sa je voulais bien qu elle viendera vivre en tunisie j ai déja demandé sa mais elle a une petite fille de 12 ans et c est son pere qui a sa garde elle est sur son nom et il fait vraiment xx pour sa il la bloque avec sa si elle part elle perdre sa fille
merci bcp