Armes
Fermé
lu)is1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai demenager très bientot mais le souci c'est que j'ai des katanas aussi a demenager et j'aurai voulu savoir quelles sont les demarches a effectuer pour les deplacer entre les 2 logements
je souhaiterai demenager très bientot mais le souci c'est que j'ai des katanas aussi a demenager et j'aurai voulu savoir quelles sont les demarches a effectuer pour les deplacer entre les 2 logements
7 réponses
-
Bonjour
Si vous etes ** un samouraïs ** vous avez le droit de le porter à la ceinture iOi .
Etant une arme de 6 ème cat. ,il doit etre dans un étui ,donc vous pouvez le transporter comme n'importe quelle arme de poing . -
ce sont des armes de decoration demontables et tranchantes.. de plus entre les 2 logements je serai obligé de prendre le train et je doute que ca passe dans une gare.
-
Re
Je pense que vous n'allez pas vous trimbaler avec vos armes apparentes .
Il faudra les emballer ,comme un chasseur hors période de chasse.
-
non en effet sinon je ne rentrerai jamais en gare. d'acord merci beaucoup
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'espere que je n'aurai pas de souci a la gare.. meme s'ils seront demontés tous et separé dan des bagages diferents
-
Re
Il n'y a pas besoin d'avoir un sabre pour tuer .
Il y a quelques temps un policier avait été égorgé par un malade avec un scalpel .
Donc ................. -
Salut
Il suffit de les trimballer bien emballés, en toute discrétion. De toute façon je vois mal un gars commettre un attentat au sabre...!