Armes
Fermé
lu)is1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai demenager très bientot mais le souci c'est que j'ai des katanas aussi a demenager et j'aurai voulu savoir quelles sont les demarches a effectuer pour les deplacer entre les 2 logements
je souhaiterai demenager très bientot mais le souci c'est que j'ai des katanas aussi a demenager et j'aurai voulu savoir quelles sont les demarches a effectuer pour les deplacer entre les 2 logements
7 réponses
Bonjour
Si vous etes ** un samouraïs ** vous avez le droit de le porter à la ceinture iOi .
Etant une arme de 6 ème cat. ,il doit etre dans un étui ,donc vous pouvez le transporter comme n'importe quelle arme de poing .
Si vous etes ** un samouraïs ** vous avez le droit de le porter à la ceinture iOi .
Etant une arme de 6 ème cat. ,il doit etre dans un étui ,donc vous pouvez le transporter comme n'importe quelle arme de poing .
ce sont des armes de decoration demontables et tranchantes.. de plus entre les 2 logements je serai obligé de prendre le train et je doute que ca passe dans une gare.
Re
Je pense que vous n'allez pas vous trimbaler avec vos armes apparentes .
Il faudra les emballer ,comme un chasseur hors période de chasse.
Je pense que vous n'allez pas vous trimbaler avec vos armes apparentes .
Il faudra les emballer ,comme un chasseur hors période de chasse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espere que je n'aurai pas de souci a la gare.. meme s'ils seront demontés tous et separé dan des bagages diferents
Re
Il n'y a pas besoin d'avoir un sabre pour tuer .
Il y a quelques temps un policier avait été égorgé par un malade avec un scalpel .
Donc .................
Il n'y a pas besoin d'avoir un sabre pour tuer .
Il y a quelques temps un policier avait été égorgé par un malade avec un scalpel .
Donc .................
Salut
Il suffit de les trimballer bien emballés, en toute discrétion. De toute façon je vois mal un gars commettre un attentat au sabre...!
Il suffit de les trimballer bien emballés, en toute discrétion. De toute façon je vois mal un gars commettre un attentat au sabre...!