Droit de visite pour mon enfant
kevin de donges
-
kevin de donges -
kevin de donges -
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement suite à la séparation avec mon enfant , car mon ex-concubine ne veux pas que j'ai ma fille pendant mes vacances , et j'aimerai savoir si il y a un texte de loi qui lui autorise , car je travaille dans la fonction publique dans la région parisienne et la mère de ma fille se situe sur Angers à chaque fois que s'est elle qui pose ses condition pour aller voir mon enfant et sa commence à m'énerver de pas pouvoir la voir quand je peux alors qu'il n'y a toujours pas eut de jugement prononcé merci de bien vouloir me répondre merci .
A voir également:
- Droit de visite pour mon enfant
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tant que le jugement n'est pas prononcé, vous ne pouvez agir qu'à l'amiable, étant donné que vous avez l'autorité parentale conjointe...
Tant que le jugement n'est pas prononcé, vous ne pouvez agir qu'à l'amiable, étant donné que vous avez l'autorité parentale conjointe...
kevin de donges
oui mais comment faire si la mère de mon enfant m'en empêche de la voir et pose à chaque fois ses conditions
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 783
Rien pour le moment, à part poser des mains courantes à la gendarmerie, qui pourront vous servir à l'audience du JAF.
kevin de donges
je vous remercie pour votre réponse , car j'ai posé des congés pour pouvoir profiter de mon enfant , et normalement est-ce que j'ai le droit d'avoir ma fille pendant la moitié des vacances scolaires alors qu'elle n'a que 18 mois .