Le papa demenage a 800kms de notre fils
maithedylan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
-
Modifié par pititenouette le 7/11/2011 à 15:46
Kev - 7 nov. 2011 à 19:46
Kev - 7 nov. 2011 à 19:46
A voir également:
- Le papa demenage a 800kms de notre fils
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Sos papa avis ✓ - Forum Mariage
- Futur papa sans papier ✓ - Forum CAF
2 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
7 nov. 2011 à 16:11
7 nov. 2011 à 16:11
Bonjour
comme vous dites, c'est le juge qui va décider
la plupart du temps, quand l'éloignement est important, les papas ont leurs enfants la totalité des petites vacances.. cela évite les voyages longs, onéreux et déstabilisants pour l'enfant.
Pour les grandes vacances, elles restent partagées entre les deux parents..
comme vous dites, c'est le juge qui va décider
la plupart du temps, quand l'éloignement est important, les papas ont leurs enfants la totalité des petites vacances.. cela évite les voyages longs, onéreux et déstabilisants pour l'enfant.
Pour les grandes vacances, elles restent partagées entre les deux parents..
Bonjour,
Le juge va avant tout regarder les faits et mener son enquête quand aux déclarations des parties. Concernant sa décision, elle se fera avant tout dans l'intérêt de l'enfant, ce qui peut être aussi bien un parent a la garde durant les périodes scolaires, et l'autre durant les vacances, tout comme le fait de donner la garde permanente à un parent tout en autorisant l'autre à venir voir son enfant quand il le désir. Si l'enfant à ses amis dans voter localité, il se prononce probablement en votre faveur. Même cas si les amis de votre enfant sont dans la localité paternelle.
Le juge va avant tout regarder les faits et mener son enquête quand aux déclarations des parties. Concernant sa décision, elle se fera avant tout dans l'intérêt de l'enfant, ce qui peut être aussi bien un parent a la garde durant les périodes scolaires, et l'autre durant les vacances, tout comme le fait de donner la garde permanente à un parent tout en autorisant l'autre à venir voir son enfant quand il le désir. Si l'enfant à ses amis dans voter localité, il se prononce probablement en votre faveur. Même cas si les amis de votre enfant sont dans la localité paternelle.