Retrait de ma plainte

lydia - Modifié par lydia le 10/11/2011 à 19:37
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 10 nov. 2011 à 23:08
Bonjour,
J'ai porté plainte contre mon conjoint pr violence conjuguale, mais j'ai menti sur les faits réels. La procureure a deja en main le dossier, il passe en cour après les Fêtes. J'ai retiré ma plainte il y a 1 semaine. Je ne veux pas qu'il ait a subir tout ca. Je ne sais pas quoi faire, la procureure m,a dit qu'il devrait passer par son avocat, Pourquoi?? j'ai retiré ma plainte, je ne veux pas que ca l,aille plus loin... On veut se remettre ensemble le plus rapidement possible et je ne crois pas la procureure de tout ce qu,elle m'a dit. Je suis certaine qu,elle peut retirer ma plainte sans aller plus loin. J'ai réellement besoin d'aide. Tout ca m,es rendu insupportable, je ne sais plus quoi faire. On a eu certaines chicanes oui, mais il ne ferait même pas mal à une mouche. oui il y a eu le coup de marteau, mais il n'a eu rien d,autres par la suite, seulement des engeulades pis on s,est traité de noms, mais pas plus. Quoi faire? Vais-je payer pour, jeveux que ma plainte soit retirée ss que mon conjoint en subisse des conséquences, il en a deja assez eu comme ca et moi aussi d'ailleurs, je ne dors pratiquement pas... je pleure ss cesse et on s,ennuie l'un de l,autre, on se voit en cachette pr le moment.....

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
10 nov. 2011 à 23:08
Bonsoir,

Même si vous retirez votre plainte la procédure ne s'arrête pas net !

Porter plainte n'est pas rien et il est regrettable que vous ne vous en êtes pas aperçu avant ...

Un coup de marteau ?? des noms d'oiseaux ?? Ce n'est rien ??

C'est l'amour vache alors ... :o
0